Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
18 Juin 2009 0h31
|
arf lol
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juin 2009 10h28
|
Nous sommes dans le forum citations donc merci de rester dans le sujet sinon, je supprime le HS, le forum devient illisible!
Pour les discussions privées, utilisez la boite de messagerie! DERNIER RAPPEL POUR TOUT LE MONDE
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juin 2009 12h11
|
euh il y a eu que des citations et la réponse des citations...
Mais c'est quoi tout ça ????!!!!!
La photo va très bien....
au fait bienvenue cop 68 (ironie)
ps: je suis loin d'etre un faiseur d'histoire , mais j'ai l'impression que d'autre le son... autorité, autoritarisme.. tiens un bon sujet de forum ....!!!
Mais encore faut il en être l'auteur....
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juin 2009 12h37
|
Ben je vois pas ce que tu lui reproches...
Il est modérateur, il fait son "boulot"...
|
| 0 0 |
|
|
|
18 Juin 2009 12h46
|
Ulysse84, loin de moi l'idée de vouloir te faire partir, d'ailleurs, mes remarques ne se dirigeaient pas forcément vers toi, alors si tu les prends mal, désolé pour toi!
Les participants au forum ont une facheuse tendance à s'écarter des sujets initiaux donc si on veut que le forum reste lisible il faut intervenir régulièrement.
Si tu ne supportes pas l'idée que les propos puissent être modérés, alors tant pis pour toi mais c'est comme ça!
Par ailleurs tes autres sujets ont été "lockés" par Alex qui est l'administrateur de ce site, et donc le grand chef, s'il l'a fait c'est sans doute car il a une bonne raison, donc inutile de t'emporter comme ça, tu pourrais simplement lui envoyer un mai en privé pour lui demander des explications, ce n'est pas une dictature comme tu sembles le penser!
Il y a des règles ici qu'il te faut accepter, sans ça....
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
18 Juin 2009 13h33
|
J'en aime plusieurs, j'avais même préparer un petit bloc note pour cela. Quelques exemples:
- Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres
- Un bienfait n'est jamais perdu. C'est peut-être pour ça qu'on n'en trouve jamais !
- Sans pile, on perd la face
- Les esprits mobiles ne sont pas garantis contre les idées fixes
- Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru.
- Il est préférable d'être ailleurs lorsqu'autre part n'est plus ici
- Un général ne se rend jamais, même à l'évidence
- Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel
- Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves
- Destinée. Justification du tyran pour ses crimes, excuse de l'imbécile pour ses échecs
- Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser
- Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche
- Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?
- Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution.
- Personne n'accepte de conseils ; mais tout le monde acceptera de l'argent : donc l'argent vaut mieux que les conseils
- Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction
- Les escaliers montent ou descendent Selon le sens où on les prend.
- On ne peut remplir que ce qui est vide
- Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?
- Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus
- Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.