Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
2 Mai 2014 11h53
Sossinettoune
|
Bonjour,
J'ai un nouveau problème sur mon Samsung...que des m*****
J'ai une carte SiM et une carte micro-sd insérées mais on me dit que je ne suis pas enregistrée sur le réseau et qu'il faut insérer une carte sim ... Le message "appels d'urgence uniquement apparait". Tous mes contacts enregistrés sur ma carte sim, je n'y ai donc pas accès et je ne peux ni téléphoner ni envoyer de message. Que faire ?
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
2 Mai 2014 15h32
Sossinettoune
|
Oui, j'ai fait vérifier par mon père et tout est bien mis.
Mais je pense que ca vient d'un problème réseau car je ne peux pas aller dans mon Play Store, ni utiliser la recherche vocale, ni même aller sur internet sur mon mobile. J'ai le wifi mais les barres de réseau, y'en a 1 voire aucune et ça se remet des milliers de fois. ...je précise que je suis chez SFR et qu'ils couvrent pas beaucoup ... Et en plus, ils ont été racheté récemment par Numéricable (je crois) donc les bugs réseaux doivent être normaux mais je vais essayer de les contacter parce que ça fait plus de 5 jours que c'est comme ça et ça ne s'arrange pas. Ça me dit que je ne suis pas enregistrée sur le réseau, qu'il faut que j'insère une carte sim dans mon portable alors qu'elle y est déjà... la m---- !
» modifié le 2 mai à 15h33 par Sossinettoune
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Juil. 2014 15h18
Sossinettoune
|
Le problème est résolu là aussi, il suffisait enfin de compte d'enlever la batterie du téléphone ainsi que la carte sim, attendre une dizaine de secondes puis remettre tout. Ensuite, le téléphone va se redémarrer et demander le code pin et tout fonctionnera comme avant ! C'est très fréquent chez SFR ces bugs là.
» modifié le 15 juillet à 15h19 par Sossinettoune
|
| 0 0 |
|
|
|
15 Juil. 2014 16h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
Puisque ce problème est résolu, je locke le sujet.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.