31 Déc. 2015 10h31
Alex59i
|
Bonjour à tous.
Connaissez-vous le jeu "Superbuzzer" sur Facebook ?
C'est un jeu multijoueur où, en gros, il faut répondre à une série de questions le plus rapidement possible avant les autres.
Il y a 3 manches en tout, dans la 1re, on est 5 ou 6 joueurs, et on doit répondre à 5 questions, plus vous répondez avant les autres, plus vous avez de points.
En fin de cette manche, les deux joueurs ayant le moins de points quittent le jeu.
Ensuite, pendant la 2e manche, on est 4 joueurs, c'est le même principe que dans la 1re manche, sauf que si vous répondez faux, ça vous coûte des points.
2 joueurs ayant le moins de points quittent à leur tour l'aventure à la fin de cette manche. .
Puis vient la 3e et dernière manche, un face-à-face, où l'un doit répondre plus vite que l'autre, et moins vous prenez de temps pour répondre, plus vous avez vos chances de remporter la manche (il y a un système de barre de vie).
Le joueur ayant le moins de "vie" perd et l'autre joueur est le grand vainqueur du jeu.
Voilà, je vous parle de ce jeu car je me dis que ce serait sympa qu'on fasse une petit partie de temps en temps, on n'a pas besoin d'être amis sur facebook, il faut juste créer une partie privée, donner le mot de passe aux autres pour qu'ils puissent y accéder, ce n'est pas trop compliqué je pense.
Alors qui serait tenté ?
» modifié le 31 décembre à 10h33 par Alex59i
|