8 Nov. 2011 13h04
Membre Premium, Modérateur
|
Moi non plus, je ne l'apprécie pas trop, je trouve son caractère beaucoup trop contradictoire et ça m'agace de la voir toujours collée aux basques de Yoruichi.
Quelqu'un a réfuté le fait qu'elle était amoureuse de son ancien capitaine plus haut sur le topic, mais perso je n'en doute pas une seconde.
Il y a beaucoup de sous-entendus dans l'anime laissant croire que Soi Fon est homosexuelle.
D'ailleurs, ce genre de relation n'est vraiment pas rare dans les mangas et est très souvent suggéré voire complètement exploité sans complexe. D'ailleurs Bleach n'a pas peur de s'aventurer là-dedans puisqu'il y a aussi un autre personnage lesbien : c'est Chizuru, bien sûr.
Bref, en dehors de cette relation à la noix qu'elle entratient avec Yoruichi que je trouve disproportionnée, je trouve aussi que Soi Fon est l'un des personnages les plus sous-exploités du manga et qu'elle aurait peut-être mérité un meilleur traitement et de meilleures qualités en combat puisqu'elle est tout de même à la tête de l'une des divisions les plus puissantes normalement.
En tout cas, c'est l'un des personnages les plus agaçants du manga je trouve, comme la majorité des filles d'ailleurs.
Ben oui, "Bleach" restant un shônen, je ne suis tout de même pas trop étonnée de voir qu'une fille est forcément reléguée au second plan ainsi et soit aussi peu développée, c'est dans l'ordre des choses comme d'hab'.
|