Soi Fon : Que pensez-vous de ce personnage ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
18 Nov. 2011 20h56
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Il y a un sujet pour parler de Yachi'.

18 Nov. 2011 22h40
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Awww... ah bon ? Oùùù ça ?

18 Nov. 2011 22h51
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   https://www.quizz.biz/forum/messages-5531_12.h tml

19 Nov. 2011 9h11
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Ah, ouais^^
Bon bah désolée

19 Nov. 2011 10h23
Linesha
Luna-land
Neko-démone
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
   Sur Tatsuki c'est un de mes personnage préférée mais si elle entre dans la team, elle n'a pas de "super pouvoir" comme Chad et Orihime donc elle risque de mourrir tout de suite et ce serait trop dommage !!!!!!

19 Nov. 2011 11h25
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, mais ce serait très facile de lui inventer quelque chose.
Après tout, on n'a jamais eu de vrais explications sur l'origine des pouvoirs d'Orihime et de Chad... (pour Chad, je n'ai pas encore vu l'arc Fullbringers, j'avoue, et je pense que ses pouvoirs y sont un peu expliqués).
Tout ça pour dire que c'est très simple de lui inventer un truc, surtout qu'elle possède déjà le don de voir les esprits.

19 Nov. 2011 18h06
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Oui en effet, elle a déjà un peu d'énergie spirituelle, il est possible de lui développer des pouvoirs, moi personnellement je trouverais ça hyper cool !
Mais je me demande... on devait parler de Soi Fong et on parle pas d'elle là... c'est pas du HS ?

19 Nov. 2011 20h07
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Un peu, en effet, mais tant que c'est du HS intéressant !

Le perso de Soi Fon nous permet de soulever des problèmes plus larges en lien direct avec elle, donc c'est pas non plus très grave, on reste dans le sujet.

Bon voila de toute façon, je pense qu'on a plus ou moins dit tout ce qu'il y avait à dire sur Tatsuki.

19 Nov. 2011 20h54
Merlyna
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
   Ah d'accord^^
Ben, développons plus vers sa meilleure amie, après Tatsuki Arisawa que diriez-vous de discuter du cas d'Orihime Inoue ?
Moi, en ce qui me concerne, c'est très simple : je la déteste.
Presque autant qu'Hinamori, elle est un peu (beaucoup ?) naïve, et en gros elle c'est la super nana jolie avec des gros lolos qui fait craquer tout le monde et tout et tout... m'enfin, je trouve qu'elle en fait un peu trop quoi, elle exagère, pour ma part je trouve abusé, elle est trop mélodramatique là
Comment deux meilleures amies peuvent êtres aussi différentes ? Justement, ce sont leurs points contraires qui les rapprochent Et vous ? Z'en pensez quoi ??

19 Nov. 2011 22h13
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Je crois que quand Dark disait que nous n'étions pas HS, c'est car nous ne parlions pas spécialement de Tatsuki.
Donc je ne sais pas si c'est le bon sujet pour parler d'Hime.

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !