27 Nov. 2011 18h49
Lille
Floodeuse-en-chef ;)
1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
221 msgs
|
J'ai jamais dit qu'Omaeda était fort (oh non loin de là ) et je suis complètement d'accord avec toi en ce qui concerne la discrètion qu'il devrait avoir, moi je l'aurais plus vu dans la... hrm non pas dans la 11ème, faudrait être un peu plus puissant... j'en sais rien^^
Ah, je ne savais pas non plus que le père de Marechiyo était vice-capitaine dans la 2eme division (réservée aux nobles ? euuh, possible^^).
Ce que tu essaies de me dire c'est que Omaeda est arrivé au Gotei 13, Soi Fong était déjà là mais avec le père d'Omaeda comme lieutenant, après le père d'Omaeda est parti et c'est Omaeda junior qui a pris sa place ?
Ca doit être ça... enfin je n'ai pas tout pigé, je suis longue à la détente, je dois l'avouer...
A mon avis il y a des divisions où le choix des vice-capitaines revient entièrement au capitaine (la 13ième division donc, quand Ukitake a demandé à Kaien d'être son subordonné je ne pense pas qu'il ait demandé l'avis de quelqu'un d'autre), et d'autres qui intègrent leurs places par "force", comme Rukia dont sa famille noble s'était arrangée pour qu'elle entre au Seireitei plus tôt que les autres... il est possible que celle de Marechiyo Omaeda ait fait la même chose, enfin, si j'ai bien compris le principe...
Après dites-moi si je me trompe, j'ai tendance à un peu tout mélanger
|