8 Déc. 2011 22h48
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz 19 sujets
Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
|
Alors moi :
Nom : Dalia Miyazaki
Armes : Les sabres et les attaques Dragons (beaucoup de succès les sabres)
Physique : Une griffure sur l’œil droit (la même que celle de Shanks)
Assez grande (1m70 environ)
Cheveux noirs long (pas trop quand même)
Yeux verts quand je suis contente, et rouge/noir voire avec des flammes quand je suis en colère
Habits : Une sorte de tunique qui arrive un petit peu au dessus des genoux
Extras : Pas de fruits du démon, mais je serai la "rapidité divine" de One Piece (rapide de nature, et oui, c'est ça d'avoir passer son enfance à essayer de ne pas se faire manger par un dragon...)
Et meilleure amie de Ace
+Enfance : *Je me met dans la peau du perso*
Quand j'étais petite, et que mon père m'a laissé sur une île soit disant déserte, j'ai du faire de mon mieux pour survivre.
Tout allait à peu près bien, jusqu'au jour où un dragon a débarqué sur l'île, qui était jusque là mon petit paradis.
Un jour où je cherchais des fruits, je me fis repérer par le dragon, alors je courus, courus encore et encore, en sautant de branche en branche par habitude, filant aussi vite que l'éclair (enfin... façon de parler).
Et j'ai réalisé que le dragon essayer juste de manger les fruits que j'avais dans les bras car il était dans l'impossibilité de bouger ses pattes avants (parce qu'il n'en avait pas) alors je lui donnais mes fruits, et il m'appris à me battre en utilisant des techniques de dragon (exemple : le DragonFire : un dragon de feu, LastDragon : mon arme fatale qui soigne la personne qui lance l'attaque et triple sa force et sa vitesse, et d'autres types d'attaques dragons).
Et un jour, un navire est arrivé sur mon île (je devais avoir 15 ans environ) et m'a pris dans son équipage. Et peu de temps après, le capitaine m'a laissé partir, et j'ai voyagé d'équipages en équipages pendant un an jusqu'au jour où je me retrouve face à la deuxième flotte de Barbe Blanche, et j'ai rencontré celui qui deviendra mon best friend. Et depuis, je suis un peu dans son équipage, mais j'ai mon propre navire, avec ma coéquipière qui s'appelle Line.
Et voilà, je crois que c'est tout... Bonne chance pour tout lire...
|