7 Nov. 2011 18h14
Membre Premium, Modérateur
|
Je connais très bien cette histoire !
Je me suis réellement passionnée pour le destin tragique de cette jeune nana lors de la sortie de "L'Exorcisme d'Emily Rose" qui est directement inspiré de son histoire.
Je me suis tapée la totalité de ces bandes-sons (j'avais réussi à trouver un documentaire polonais sous-titré en anglais en sept parties au moins) qui était vraiment superbe car on y entendait les longues minutes de l'exorcisme où les différents "démons" se font entendre. (pour info, elle disait être possédée de sept démons, dont Judas Iscariote, Belial, Hitler, Néron, Caïn et Lucifer himself).
Les enregistrements vous font véritablement dresser les cheveux sur la tête tant les voix sont effrayantes...
Dans ce docu, ce qui était aussi intéressant, c'est que les diverses personnes qui avaient connu la jeune fille s'exprimaient enfin sur les événements et racontaient en détail ce qu'ils avaient vu.
Si j'y crois ? Personnellement, je ne saurais dire si je crois réellement en la possession, mais je n'exclue pas en tout cas que cela existe et j'avoue que c'est un des sujets "paranormaux" qui m'attirent le plus.
L'histoire de cette jeune fille est terrifiante en tout cas, malheureusement il est très difficile de trouver d'autres infos sur le net, hormis les faits basiques et l'histoire générale (ainsi que ces fameux enregistrements donc, et quelques photos). Dommage, j'aurais bien voulu en savoir davantage sur elle.
|