moi j aime bien, je trouve ca marrant des fois ^^
mais par contre, je deteste ceux qui se la pete trop (comme dans la semaine ado, il y avait le gars blond, le plus jeune et la fille brune, ils m enervaient ) mais bon, c est marrant aussi
et c est vrai que ca donne des bonnes idees cuisine ^^
Ouais moi pareille , marrante emission.
Ouais javais regarder la semaine ado.
Enfin je sais pas si c'est la même mais il y a avait bien une fille qui critiquer tout des autres
j'aime bien aussi mais pas au point de suivre tout le temps mais de temps en temps c'est marrant par contre l'animation serpents pas pour moi
J'ai vu la semaine ados...
d'accord avec toi Mamilys
Moi aussi j'étais accro depuis le début de l'émission. Et puis la mesquinerie ambiante de chaque soir m'a lassée. Dans une émission culinaire, seule la cuisine devrait désigner le gagnant. Or il s'avère que la meilleure décoration l'emporte souvent sur la meilleure cuisine de la semaine. La déco. ne se mange pas dans l'assiette que je sache. Je préfère regarder les grands chefs sur Direct 8 qui réalisent un défi de quelques euros avec quelques simples ingrédients imposés.
C'est vrai que ce serait plus agréable si les invités étaient de meilleure composition. Les notes attribuées sont parfois ridicules.
J'ai vu aussi cette émission à Cannes, dont l'une des participantes ne mangeait strictement rien : une ou deux bouchées, c'est tout. Quel est alors l'intérêt de participer à une émission sur la cuisine et la convivialité ?
On a le sentiment, étant donné que les professions sont indiquées, de publicité déguisée pour les entreprises de telles personnes.
Je suis d'accord aussi sur la proportion trop importante que prend l'ambiance (souvent avec des jeux ridicules) et la décoration (qui frôle aussi le grotesque parfois).