Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
3 Nov. 2011 20h01
|
Je veux savoir!Et pourtant la réponse c'est :
Soit oui
Soit non......
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Nov. 2011 20h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
Non Olman, personne ne peut répondre ainsi, l'Homme ne sait encore que très peu de choses de l'Univers, donc c'est peut-être ?
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Nov. 2011 22h16
|
Ah, j'ai cru que l'on parlait de notre système solaire. Donc oui, on ne peut pas savoir. Et je doute qu'un jour, on sache grand chose ...
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Nov. 2011 10h13
|
Moi, je crois que oui, il y a des extraterrestres.
Pourquoi? Parce que si nous on existe, pourquoi on serait seuls, hein? hein? Si nous on existe, pourquoi y aurai pas d'autres formes de vie? C'est vrai, et puis, bon, les ne sont pas verts. Enfin, je pense. parce que il peuvent très bien etre rouge, bleu, blanc, noirs... Qui peut savoir de quelle couleur ils sont? Quelqu'un en a vu? (Lol , genre -Ah un !
-On sait, y en a 1 milliard juste la!)
|
| 0 0 |
|
|
|
4 Nov. 2011 17h58
|
C'est vrai tu as peut-être raison!
|
| 0 0 |
|
|
|
5 Aout 2012 23h25
|
Voici quelques idées:
- Déjà, une étude des observations d'OVNI montre que plus de 90% des observations ont une raison connues (ballon sonde, phénomène météo, illusion d'optique, et j'en passe... 9% de ces observations sont des phénomènes sont naturels et malconnus ou l'explication est plus pointue à trouver! L'observation du Concorde est un exemple d'un phénomène très peu oberservé (un astéroïde qui est détrit en très haute altitude).
Il ne reste que 1% qui soient inconnus et les scientifiques estiment qu'il n(y a que tràs peu d'oservation d(onjets spatiaux! LA porte n'est pas fermée!
- L'un d'entre nous a indiqué un site ou l'on peut trouver la "formule de Drake". Elle montre que la vie extraterestre peut exister! A vous de lire!
- Pour moi, la vie dans la galaxie est possible!
- Quand à savoir si il y a une autre vie dans notre système, pour les 8 planètes, ce n'est que très peu probable!
- Par contre, sur quelques satellites comme Io ou Europa, pourquoi pas! Europa (pas sur) cela serait possible, la surface étant composé de glace sur un épaisseur énorme (300km), au dessous de cette glace on trouverait de l'eau avec une vie élémentaire (amibe, microbes ou autre trucs)!!! LA NASA a envoyé une sonde pour "vérifier"!!!
Alors pourquoi pas!!!
A+
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.