Peut-il y avoir de la vie sur une autre planète?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 225 quizz Biologie de la catégorie Sciences ]

» Les 50 derniers Sujets Culture » Sciences 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
3 Nov. 2011 19h35
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Tout dépend de la distance "Terre- Soleil" qui est très importante ! Comme Vénus qui est plus près du Soleil que la Terre ! Donc la température est plus élevée (environ 400°C je crois). On ne prend pas compte de l'exception "Mercure" ! Mais bon, sur ce, je pense que, oui, avec un peu de chance-oui, je parle de chance-la vie peut exister autre part !

3 Nov. 2011 19h48
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Il n'y a pas que notre système solaire, il ne faut pas l'oublier.

3 Nov. 2011 20h01
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   Je veux savoir!Et pourtant la réponse c'est :
Soit oui
Soit non......

3 Nov. 2011 20h15
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Synapse58
70 ans,
1534 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
22646 msgs
   Non Olman, personne ne peut répondre ainsi, l'Homme ne sait encore que très peu de choses de l'Univers, donc c'est peut-être ?

3 Nov. 2011 22h14
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   Un jour le monde sera révélée!(Je n'existerai peut-être plus à cette époque )

3 Nov. 2011 22h16
vincente

19 ans,
 Lycéen
29 quizz   28 sujets

Inscrit le 21 Nov. 2010
1160 msgs
   Ah, j'ai cru que l'on parlait de notre système solaire. Donc oui, on ne peut pas savoir. Et je doute qu'un jour, on sache grand chose ...

4 Nov. 2011 8h25
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   Mais en 2012(fin du monde) peut-être que nous serons attaquer par des:

4 Nov. 2011 10h13
ECSE974

Quizz.bizland
 Machine à faire des quizs!
56 quizz   5 sujets

Inscrit le 15 Oct. 2011
155 msgs
   Moi, je crois que oui, il y a des extraterrestres.
Pourquoi? Parce que si nous on existe, pourquoi on serait seuls, hein? hein? Si nous on existe, pourquoi y aurai pas d'autres formes de vie? C'est vrai, et puis, bon, les ne sont pas verts. Enfin, je pense. parce que il peuvent très bien etre rouge, bleu, blanc, noirs... Qui peut savoir de quelle couleur ils sont? Quelqu'un en a vu? (Lol , genre -Ah un !
-On sait, y en a 1 milliard juste la!)

4 Nov. 2011 17h58
Olman
Los angeles
Gamer pro
34 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 14 ans
638 msgs
   C'est vrai tu as peut-être raison!

5 Aout 2012 23h25
phil-du-11e
Membre Premium

61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Voici quelques idées:

- Déjà, une étude des observations d'OVNI montre que plus de 90% des observations ont une raison connues (ballon sonde, phénomène météo, illusion d'optique, et j'en passe... 9% de ces observations sont des phénomènes sont naturels et malconnus ou l'explication est plus pointue à trouver! L'observation du Concorde est un exemple d'un phénomène très peu oberservé (un astéroïde qui est détrit en très haute altitude).
Il ne reste que 1% qui soient inconnus et les scientifiques estiment qu'il n(y a que tràs peu d'oservation d(onjets spatiaux! LA porte n'est pas fermée!

- L'un d'entre nous a indiqué un site ou l'on peut trouver la "formule de Drake". Elle montre que la vie extraterestre peut exister! A vous de lire!

- Pour moi, la vie dans la galaxie est possible!

- Quand à savoir si il y a une autre vie dans notre système, pour les 8 planètes, ce n'est que très peu probable!

- Par contre, sur quelques satellites comme Io ou Europa, pourquoi pas! Europa (pas sur) cela serait possible, la surface étant composé de glace sur un épaisseur énorme (300km), au dessous de cette glace on trouverait de l'eau avec une vie élémentaire (amibe, microbes ou autre trucs)!!! LA NASA a envoyé une sonde pour "vérifier"!!!

Alors pourquoi pas!!!

A+

Forum Biologie | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.