22 Déc. 2011 13h48
|
J'ai les deux. La Wii depuis 3 ou 4 ans, et la Playstation depuis 1 ans. Au début, la Wii était pour moi la meilleure console, le monde de Mario et de Sonic sur cette console m'impressionnait.
Mais mon ami ayant la Ps3 et m'ayant invité chez lui pour jouer une petite partie de COD 4, je me suis dit Waaaaw, c'est "magique" ce truc. Et donc, j'ai fait l'acquisition (ou plutôt mes parents) de la Play 3 à Noel dernier. Je ne joue pas tout les jours, mais les jours où il me prend l'envie, je suis sur Ps3 avec mes amis et ma team sur MW3 et MW2.
Bref. Après un long moment de test entre les deux consoles, je peux dire que Sony (Ps3) l'emporte de très très peu sur Nintendo (Wii).
Je n'ai plus qu'une chose à dire. Si vous voulez passer un excellent moment avec Mario et ses amis, allez sur Nintendo où il y a des graphismes spectaculaires. Ou alors, si vous voulez passer un très bon moment avec un petit FPS tel que Modern Warfare ou Black, allez directement sur Ps3 (Sony).
PS : Sony est très bon pour les graphismes, mais Nintendo est très bon pour les scénario des jeux. Pourquoi pas mélanger les deux et faire Sonyntendo ? Ce serait pas mal
|