7 Jan. 2015 15h11
Coude
|
Bonjour,
Ce qui s'est passé est horrible, je suis d'accord...
Je suis également d'accord pour ce qui concerne une éventuelle 3e Guerre mondiale.
C'est vrai, les islamistes se sont donné une mission : que tout le monde se convertisse à l'islam.
"Charlie Hebdo" est un journal satirique, tout le monde le sait...
En 2011, il y avait déjà eu un attentat, moins important suite à une caricature d'Allah.
Il est dur pour beaucoup de monde de ne pas juger les musulmans sur tous les attentats commis au nom de leur religion.
Le recteur de la mosquée de Paris annonce aussi une nouvelle guerre.
"C'est une déclaration de guerre fracassante. Les temps ont changé, nous entrons dans une nouvelle période de cette confrontation."
Les islamistes lancent des appels à leurs "fidèles"...
Ce sont peut-être ces "fidèles" qui ont agi aujourd'hui.
Cabu et Charb, Tignous et Wolinski ! Des dessinateurs de légende...
Regardez le dernier dessin de Cabu (image).
Les agresseurs ont crié "nous avons vengé le prophète !".
Depuis 1945, il s'agit du plus gros attentat en France. 12 morts et environ 4 blessés.
Dans les années 1980, les métros parisiens, en 2001, World Trade Center...
Ça commence à faire beaucoup...
Les terroristes veulent frapper au plus profond des pays les ayant délogés en Afrique ou en Irak.
La France est dans le viseur.
Nous ne sommes plus en sécurité, et l'attentat d'aujourd'hui souligne mes dires.
En pleine journée, dans le XIe arrondissement, 3 hommes armés ! Le plan Vigipirate n'était pas au maximum.
Tout ce que l'on peut dire pour ces employés, ces quatre dessinateurs, et le policier protégeant Cabu, c'est qu'aujourd'hui, 12 petites colombes blanches vont s'envoler à jamais.
Envolez-vous, et soyez heureux loin du terrorisme grandissant, chères personnes...
|
| 0 0 |
|
|