attentat à Charlie Hebdo

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 33 quizz 2011 de la catégorie Actualité ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Actualité 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Jan. 2015 16h15
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Bien émue d'entendre l'interview de la compagne de Charb. Et l'autre extrait montre bien qu'elle n'a pas froid aux yeux... Est-il en ligne, ce documentaire? Je suis allée sur le site de Canal+, mais je n'ai pas trouvé!

» modifié le 9 janvier à 16h26 par Sardina

9 Jan. 2015 16h54
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
3511 msgs
   Souhaitons que dorénavant il soit partout. Les ignorants ont cru mettre la liberté d'expression, l'humour et la vie à genoux, espérons qu'ils les aient rendues universelles et éternelles.

9 Jan. 2015 16h58
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Quelles mesures le gouvernement français devrait-il prendre pour que cela ne se reproduise plus?

T'as bien raison Moquette, personne ne le sait.

Le monde revit le chaos...

» modifié le 9 janvier à 17h13 par Sardina

9 Jan. 2015 18h05
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
78 ans, Aucamville 82
1302 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2627 msgs
   Surtout que leur façon de faire est insidieuse. Je viens de lire un article qui dit qu'il y a partout des petits groupes "dormants" qui dépendent d'Al Quaïda". Ils doivent se conduirent en personnes bien intégrées en attendant de recevoir leur ordre de mission. Comment donc savoir que qu'elqu'un qui paraît intégré, est en fait tout le contraire? Quand cela se saura partout, il y aura encore plus un amalgame et les gens se méfieront de tous les musulmans.

9 Jan. 2015 18h38
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   L'ignorance, voilà le vrai coupable.
Écoutez, si vous le voulez à 8h32 de l'émission
https://ici.radio-canada.ca/emissions/c_est_pa s_trop_tot…

» modifié le 9 janvier à 18h52 par Sardina

9 Jan. 2015 18h54
keke33000
   Tout est fini concernant les coupables de Charlie.

Mais j'ai bien peur que cela recommence avec d'autres terroristes.

Mais la France a montré qu'elle ne se laissait pas intimider, par la lutte traque contre les meurtriers.

Il reste le mystère de la femme introuvable. La compagne du noir du supermarché.

9 Jan. 2015 18h58
Membre Premium
Sardina
70 ans, Montréal
10 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2105 msgs
   Keke et tous ceux qui suivent ce sujet, j'ai rajouté un lien audio après le commentaire de Ferlie sur celui que j'avais fait après le sien. Il est très intéressant.

» modifié le 9 janvier à 19h par Sardina

9 Jan. 2015 19h28
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   l'amalgame à déjà commencé, vu qu'il s'agit pas de mecs "bien intégrés" mais de mecs français !!!

etre embrigadé par al quaïda veut pas dire débarquer d'un autre pays, (les mecs en question sont nés à Paris et ont grandi à Rennes) !!!

et Kéké, balancer la compagne "du noir", c'est fichtrement déplacé!!!

le blème c'est aussi, encore une fois, ces putains de réseaux soit disant "sociaux" qui sont tout le contraire en fait et dont les extrémistes de tout bords ont bien pigé le potentiel (surtout pour embrigader les plus jeunes en rupture avec leur famille)!!!

pour les solutions, les experts laissent pas beaucoup de portes de sorties, va y avoir un choix à faire entre la liberté individuelle et la défense de la société, et c’est surement pas nous qui allons avoir ce choix !!!

y a des chances que le fichage extrême (à l'américaine) nous tombe sur le coin de la gueule (si jamais c'est pas déjà fait)!!!

PS: en passant, c'est quand même balèze que la bio des deux terroristes soit déjà sur une encyclopédie célèbre (avec date de la mort et tout le tremblement) alors qu'ils sont cannés y a pas deux plombes!!!

9 Jan. 2015 19h33
keke33000
   J'ai balancé la compagne "du noir" car je ne retiens jamais son nom. Et c'était pour mieux définir lequel des terroristes je parlais.

Et dans les infos sur toutes les chaines, ils ont aussi évoqué sa couleur de peau pour les différencier des uns des autres quand ils parlaient de leur nom.
Fallait écouter BFMTV, TF1, France2 etc... j'ai zappé sans arrêt.

9 Jan. 2015 19h41
Ned35

54 ans,
 Atomiseur de chars tigre

Inscrit le 20 Aout 2013
8509 msgs
   et les journalistes ont du appeler les deux autres les "presque que blancs" alors???

ça fait deux jours que je mate non stop les infos sur toutes les chaines et pas une seule fois un journaliste c'est permis d'appeler le mec "le noir" ils ont toujours prononcé son blase, alors arrete de balancer n'importe quoi, c'est pas le tout de zapper, à des moment faut s'arrêter pour écouter!!!

c'est quand même pas compliqué de dire "le terroriste de l'épicerie" !!!

» modifié le 9 janvier à 20h02 par Ned35

Forum 2011 | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !