21 Fév. 2017 21h06
LoveMelusine
|
Et encore plus, aujourd'hui était le jour des chutes...
En fait la chute avec Bianca, on devait faire un départ au Galop, mais elle trottinait déjà avant.... Je la fais partir, et elle part au fond du manège au grand galop (mais vraiment très vite), je me demande comment je vais faire pour ne pas me prendre le mur, du coup je tente une volte, mais elle fait un écart de l'autre côté (et je précise qu'elle a fait exprès, elle voulait vraiment me virer), et baisse la tête, du coup salto avant et chute sur la hanche (ça fait vraiment mal sur le coup!), ma tête a cogné par terre aussi, du coup j'avais un peu la tête qui tourne, mais c'est passé.
La chute avec Quevenn, on allait sur un croisillon mais j'avais peur vu a chute du matin, et en + Quevenn a un Galop horrible, j'arrive sur le saut, lui aussi à peur, et il pile. Je ne m'y attendait vraiment, pas du coup je suis passée par dessus sa tête, et je me suis éclatée sur les barres... Je ne voulais pas resauter avec lui, donc j'ai fait 2 fois le parcours avec Oisin, puis 1 fois avec Roxane! Le parcours ne me rassurait pas non plus, parce qu'il y avait un oxer, première fois pour moi, mais c'est bien passé
|