Ah oui beaucoup mieux que Bienvenue Chez les Ch'tis !!
0 0
13 Nov. 2011 17h30
Luigi
Je ne l'ai pas vu encore, mais je pense tout de même qu'il est meilleur que Bienvenus... même si ce n'est pas comparable.
Je préfère allé voir un film avec François Cluzet que je trouve exceptionnel dans tous ces rôles depuis que je l'ai découvert dans Ne le dis a personne plûtot que de voir (même si j'ai bien aimé) un film avec Dany Boon qui en fait souvent trop.
Je ne sais pas encore si j'irais le voir; je ne suis pas trop films français. Mais je vais tenter le coup
Oui il est incomparable bien sur. Ce n'est pas le même type d'histoire, ni rien.
Mais il avait lui aussi fait le plein d'entrée lors de sa sortit. Et en comparaison, je trouve qu'intouchable vaut plus le coup.
je l'ai vu egalement et je dois dire qu'il m'a varaiment beaucoup plu !IL est riche en emotion et comme toujours omar me fait beaucoup rire
0 0
27 Nov. 2011 22h10
Luigi
Je suis allé le voir aujourd'hui, je dois dire comme vous, c'est un très beau film . Touchant et à la fois très drôle, François Cluzet; on ne pouvais pas tombé mieux, il est comme toujours "intouchable" , Omar Sy me fais beaucoup rire (une de ses répliques "pas de bras; pas de chocolat), ce rôle a été fais pour lui .