19 Mai 2014 18h23
|
Slt tout le monde ! J'aimerais bien savoir comment fonctionne votre club. Moi, j'ai changé de club en début d'année et j'ai du mal a m'habituer car c'est très très différent de là où j'allais avant. Je ne sais pas si vous connaissez ce club : Varfeuil ( Ain ).
Mes raisons:
1) Dans mon ancien club, on ne montais que des petits poneys alors a 10 ans, j'ai commencé a en avoir un peu mar. PS, ce n'est pas que je n'aime pas les poneys.
2) Je n'avais pas le droit de changer de cours. C'est a dire que je devais rester en niveau 1-2 alors que j'avais niveau 3.
3) Les monitrices n'étaient jamais les mêmes. Elle travaillaient un mois et ensuite elles démissionnaient.
4) La directrice était super sévère.
5) De toute façon, même s'il n'y avait pas eu tout ça, je n'aurais pas pu car les horaires ne m'arrangeaient pas du tout.
6) C'était après l'école donc quand j'arrivais j'étais déjà fatiguée.
Maintenant que j'ai changé de club, il y a un tableau au club house avec marqué tous les cours, les horaires et les niveaux donc on peut s'inscrire quand on veut et avec le cheval qu'on veut mais de temps en temps, quand le directeur du centre n'est pas d'accord, il gomme et nous met un autre cheval.
Je vous enverrai des photos le plus vite possible.
|