La vie de centre

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 104 quizz Equitation de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
19 Mai 2014 18h23
Equi-fan
22 ans, Paris
Pas de métier
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
37 msgs
   Slt tout le monde ! J'aimerais bien savoir comment fonctionne votre club. Moi, j'ai changé de club en début d'année et j'ai du mal a m'habituer car c'est très très différent de là où j'allais avant. Je ne sais pas si vous connaissez ce club : Varfeuil ( Ain ).
Mes raisons:
1) Dans mon ancien club, on ne montais que des petits poneys alors a 10 ans, j'ai commencé a en avoir un peu mar. PS, ce n'est pas que je n'aime pas les poneys.

2) Je n'avais pas le droit de changer de cours. C'est a dire que je devais rester en niveau 1-2 alors que j'avais niveau 3.

3) Les monitrices n'étaient jamais les mêmes. Elle travaillaient un mois et ensuite elles démissionnaient.

4) La directrice était super sévère.

5) De toute façon, même s'il n'y avait pas eu tout ça, je n'aurais pas pu car les horaires ne m'arrangeaient pas du tout.

6) C'était après l'école donc quand j'arrivais j'étais déjà fatiguée.

Maintenant que j'ai changé de club, il y a un tableau au club house avec marqué tous les cours, les horaires et les niveaux donc on peut s'inscrire quand on veut et avec le cheval qu'on veut mais de temps en temps, quand le directeur du centre n'est pas d'accord, il gomme et nous met un autre cheval.
Je vous enverrai des photos le plus vite possible.

 
 
19 Mai 2014 19h17
Equi-fan
22 ans, Paris
Pas de métier
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
37 msgs
   Pour info, j'ai mis Paris sur mon profil et Ain dans mon commentaire parce que j'ai déménagé et j'oublie tout le temps de changer...dsl mais la je dois partir alors à plus!

 
 
8 Déc. 2022 17h34
Uta-ghost
Uta-ghost
 13 ans, Pays des chevaux
 
2 quizz   

Inscrit le 7 Déc. 2022
4 msgs
   Mon nouveaux club (car pareil que toi j ai du changer) il a un cahier de cour avec ton prénom et c est ma monitrice qui marque le poney/cheval qu on a, la directrice te connais pas trop au début car c est un gros club. Et moi pour l’instant je suis à Atout-crin dans l’Isere

 
 
Forum Equitation | Haut de page