Bonsoir laumeti, je raffole de Friends.. j'ai tous les DVD, et je les regarde fréquemment, en anglais ou en français... Je trouve que c'est une série particulièrement bien écrite, et très bien interprétée. On rêve d'une bande de potes comme eux.
0 0
4 Juin 2009 18h06
Dracolosse
Bonjour moi aussi j'adore Friends mais depuis que ma mère ne peut plus payer d'abonement je ne peut plus regarder.
Sinon je trouve cette série magnifique !!!
"OH MON DIEU !!!!"
J'en suis désolée pour toi, Dracolosse, mais cela peut revenir, n'est-ce pas, je vous le souhaite...Comme cela quand tu pourras à nouveau les voir, tu auras encore plein de choses à découvrir. Quel est ton personnage préféré ? Moi c'est Chandler, puis Phoebe, puis Ross (sur le plan du comique qui me fait rire)
0 0
8 Juin 2009 16h58
laumeli972
continuer a laisser des message mais j'aime tous les personnages
J'ai lu que Cox (Monica) aimerait faire un film de ciné avec Friends, et que tous les acteurs sont d'accord, sauf pour le moment Jennifer Aniston. Est-ce que tu penses que ce serait une bonne idée ?
J'en suis pas sûre : déjà à la saison 10, il y avait une baisse de qualité des scénarii, et ils entraient tous dans une vie d'adultes mariés, avec enfants, et c'est moins facile de trouver des situations amusantes