j'adore tout les personnage surtout Chandler
"oh my god!!!"
0 0
25 Oct. 2009 18h09
BouleetBill
friends est un bon sitcom. Mais, je ne me lèverai pas la nuit pour le regarder. Il m'arrive de tomber dessus lorsque je zappe. Dans ces cas-là, je regarde. Mais sans plus. Ce n'est pas que je n'aime plus mais on les a déjà tous vus. A la fin, y en a marre de voir toujours les mêmes choses.
Perso, c'est ma série préférée et cela tout simplement parce que chaque personnage a son humour et qu'ils sont tous marrant
Sinon les voix en français sont nulles . Je conseille donc de le regarder en VO(STFR).
Pour mon personnage préféré, c'est difficile d'en choisir un, ça varie d'épisode en épisode pour moi.
Je trouve que le doublage est plutôt bon et réussi. Chaque voix française est différente, et colle bien au personnage. Par contre, pour des raisons d'argent, ils ont abandonné les doubleurs de Rachel et Chandler à la fin, et c'est bien dommage.
C'est une série vraiment excellente et pour bien comprendre l'histoire je vous conseille de voir tous les épisodes.
Moi, personnellement, mon personnage préféré est Chandler, mais ils ont tous leur personnalité.
Je vous conseille la série "Joey". C'est une série dérivé de Friends malheureusement il n'y a que 2 saisons.