1er Déc. 2011 19h17
keke33000
|
Croyant à la Religion, à Dieu....Non. Car beaucoup de gens innocents meurent tués, assassinés, maladies (des enfants, des gens qui ne le méritent pas). Et je ne peux pas imaginer qu'un Dieu puisse laisser des gens mourir de la sorte.
Sans compter des faits que des gens endurent, la remplaçante que j'apprécie de 19 ans a eu une enfance tellement horrible suite un enchaînement d'un fait, que quand elle m'a raconté son passé il y a quelques semaines, j'étais ému, qu'une fille aussi gentille, adorable, puisse avoir vécu ce genre de choses.Alors Dieu, non...Faire souffrir les gens de la sorte, je ne crois pas à cela....
Depuis plusieurs mois je la conseille, dans le travail et pour d'autres choses,et je fais comme d'autres collègues, on pousse le patron qu'il lui donne un CAE dès janvier vu qu'il y a un de libre. Il y a certainement des chances qu'elle l'ait à 99,99%.
Les anges gardiens je ne sais pas, jusqu'à présent ma vie fut heureuse, j'aurais préféré subir des choses horribles et que ma jeune collègue n'ait rien eu.
|