28 Fév. 2012 12h52
|
Il existe toutes sortes de religion,je ne suis pas totalement mécréant,pas du tout mais je ne pourrais pas vous dire quelle religion est vraie,qu il y aie un. Dieu je pense car philosophiquement je me dit qu il doit bien il y avoir quelque chose en y pensant mais il faut savoir que personne n a pu l affirmer,soit dit les morts eux peut être le savent,ce qu y nous laissent douter de l existence de dieu ce qu y est d aile ure paradoxale car si nous en doutons ben il devrais bien existe mais bon pour résumer personne n a démontre son existence d autres abandonne directement leur foi a cause d événements qu y nous poussent a ne pas croire en dieu,un temps j était persuade que Dieu n existait pas par exemple lorsque que des evenments horribles arrivrent mais maintenant je sait que si le mal existe c est pour que le bien existe car sans bien il n y a pas de mal le bien et le mal sont des opposes binaires et l un ne peux exister sans l autre alors c est pour cette raison qu après avoir beaucoup raisonne et doute de l existence de dieu ou des esprits je pense qu ils existent mais la encore je ne pourrais rien affirmer.
|