En gros je suis plutôt agnostique mais je croirais comme même plus en Dieu que je ne le crois pas mais pour moi je ne peux comprendre que des gens aient tue des gens juste pour de la religion,il y a eu des guerres entières de religions et il y en a encore maintenant mais bref comme je vous l ai dit je suis assez croyant mais peu pratiquant.
0 0
16 Juil. 2012 23h01
taupe007
Je suis croyant. Mais on peut croire en Dieu (chrétien) sans être pro-catholique. Dans les faits l'église catholique et se que jésus à dit sont deux choses complètement différente. Peut-être qu'il n'y a pas de Dieu mais il est sur qu'il y a eu un jésus alors je suis effectivement chrétien.
oui je suis croyante est musulmane et Dieu existe sinon qui a créer la terre? si ce n'est pas Dieu? l'homme ??????
0 0
11 Fév. 2013 18h57
scoob.y
Non, pour ceux qui sont haté (comme moi) c'est tres sientifique! tout est prouvé rationellement, tou est expliqué par des calculs, des traces anciennes ect... Chacuns croi a ce qu'il croit, ou a rien! tant qu'il respecte les idee des autres, ou qu'il n'impose rien !