1er Déc. 2011 19h05
keke33000
|
Est-ce justifié ? Quelle a été votre réaction ?
Est-ce que cela vous est-il arrivé plusieurs fois ?
Me concernant, cela m'est arrivé mardi après-midi de faire passer un savon, à cause d'une aide-soignante qui a déformé les faits et a raconté n'importe quoi à sa supérieure. Et qui cette dernière a tél à mon patron. Sans compter que ma collègue demain après-midi va aussi avoir droit au savon vu que depuis lundi après-midi elle était de repos. Demain en revanche je n'ai pas dis mon dernier mot, mon patron pense que la discussion de mardi est close, il se trompe, il va découvrir un autre aspect de ma personnalité, mon côté râleur que je montre souvent ici. Je suis resté calme mardi sous l'effet de la surprise, mais remonté depuis mardi, je ne vais pas me gêner pour critiquer cette aide-soignante sur son travail et demander qu'elle vienne redire devant nous ce qu'elle a dit.
Demain cela va être chaud au sein de mon travail, mon patron déjà il a vu un aperçu de mon énervement quand j'avais pas réussi à ouvrir sa porte qui forçait, demain il va voir la suite.... Avec les autres aides-soignantes et aides-soiggnants tout se passe bien, l'autre folle qui vient une fois tout les énièmes des mois, sème le bordel, elle va comprendre qu'avec moi et ma collègue demain qu'elle n'aurait jamais dû se payer de notre tête. Ma collègue aussi n'a pas pour habitude de se laisser faire, on va faire un duo de choc....lol
|