Le marathon Harry Potter

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4305 quizz Harry Potter de la catégorie Littérature, poésie ]

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
5 Déc. 2011 19h58
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Ah j'adore quand Dudley tombe nez à nez avec le serpent, ça lui apprendra. C'est pas ce chapitre où l'on découvre que Harry parle fourchelangue ?

5 Déc. 2011 20h01
HarmonieDesSens
   Si, c'est bien là Enfin sur le moment, on est loin de se douter qu'il est l'un des rares à avoir cette faculté et que cette faculté fait de lui quelqu'un de dangereux et d'encore plus proche du Seigneur des Ténèbres.
Oui, c'est marrant quand Dudley tombe nez à nez avec le serpent. On voit tout de suite que derrière ces grosses fesses se cache une vraie chochotte...

5 Déc. 2011 20h24
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   C'est aussi bizarre le fait que les cheveux de Harry repoussent toujours... Comment expliques-tu cela ?
Les sorciers ne sont pas censés prononcer des paroles pour qu'il arrive quelque chose dans l'univers Harry Potter ?
(même remarque pour l'histoire de la cheminée d'ailleurs... )

5 Déc. 2011 20h35
HarmonieDesSens
   Oui, c'est bizarre je trouve aussi. Je pense que c'est tout simplement de la magie. C'est un pouvoir magique qu'il ne contrôle pas. C'est comme lorsque Neville voit qu'il a des pouvoirs. Tu verras ça dans le chapitre 7 si mes souvenirs sont bons.
Et, ils ne prononcent pas toujours quelque chose. Tu verras ça plus tard aussi
L'histoire de la cheminée ?

5 Déc. 2011 20h37
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, je faisais simplement référence à la fois où il se retrouve sur la cheminée de l'école comme ça, sans raison. ^^

5 Déc. 2011 20h45
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Sinon si tu as d'autres illustrations n'hésite pas, j'aime beaucoup le fait d'avoir un autre regard sur l'histoire, sans parler des films.^^

A part ça, j'ai oublié de préciser que j'aime bien le fait que Dudley se paie la peur de sa vie en effet, même si j'aurais apprécié qu'Harry ait un plus grand rôle dans cela...
Oui car, là c'est plus son subconscient qui fait les choses et pas sa volonté propre. J'aimerai bien savoir ce qu'il est advenu du serpent quand même : a-t-il réussi à rejoindre le Brésil ? XD

Ah et j'ai aussi oublié de préciser que je trouvais bizarre la fin du chapitre ! Ca s'arrête de façon très abrupte, bizarrement. J'ai tourné la page pour lire la suite, mais nan, c'était déjà le troisième chapitre en fait...

5 Déc. 2011 21h06
HarmonieDesSens
   Ah oui, toi aussi tu trouve ça bizarre la fin de ce chapitre. A chaque fois que je lis le tome 1, ça me le fait. Je me dis à chaque fois qu'il manque une page. C'est assez abrupt en effet.
Ah oui, désolé de pas avoir tilter pour la cheminée tout de suite. C'est de la magie aussi. Mais Hagrid explique très bien après pourquoi Harry est un sorcier. Tu comprendras mieux tout ça dans le chapitre 4 lorsque Hagrid explique à Harry pourquoi il est un sorcier alors que Harry ne le crois pas.
Oui, Dudley s'est fait une belle frayeur Je me marre chaque fois quand j'imagine sa tête

J'espère en tout cas que le serpent a pu rentrer chez lui

5 Déc. 2011 21h07
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Il se retrouve dans la cheminée de l'école ?
Voici quelques petites illustrations pour toi, Darkto.
Vous pouvez m'expliquer je n'ai pas compris le coup de la cheminée, j'ai du oublié...

» modifié le 5 décembre à 21h08 par Infer-red

5 Déc. 2011 21h13
HarmonieDesSens
   Il se retrouve sur le sommet de la cheminée alors que la bande à Dudley le poursuivait. Il pense que c'est le vent qui l'a mené là alors que je pense plutôt que c'est tout simplement son pouvoir magique qui a fait cela.

5 Déc. 2011 21h19
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Merci, je ne me souviens pas vraiment de ce moment, mais c'est pas grave >.<

Forum Harry Potter | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !