4 Déc. 2011 17h56
|
C´est vrai qú´il manque une grosse équipe dans le groupe A... Le Pologne c´est pas fou, les tchèques sont sur le déclin, et les potentiels de la Russie ou de la Grèce sont assez flous. Sinon y´a de beaux matches en prévision, Allemagne-PaysBas, miam!
Concernant la France, faudra quand meme jouer un peu mieux que lors des deux derniers amicaux face aux states et aux belges. C´est sympa de retomber sur nos chers ennemis anglais, d´autant plus que Rooney a eu la bonne idée de se faire suspendre pour ce match. Après la Suède, c´est une belle équipe (meme si Kim Källstrom titulaire, ca fera marrer les supporters lyonnais), et puis il y a Ibra, qui est un peu comme Dzeko mais en meilleur, donc bon... Sachant que ce mec a failli nous éliminer de l´euro, méfiance. Et j´espère qu´on retrouvera Olof Mellberg dans la défense suèdoise, Olof, sa barbe d´ogre et ses tacles à la gorge, ce serait chouette, rien que de le voir sur le banc (sérieux, il a une tronche, ce type... Moi, je suis attaquant, je le vois, je demande à jouer goal pour etre le plus loin possible de lui). Reste les ukrainiens, qui avec Milevski ont aussi leur attaquant géant, mais a priori c´est moins costaud.
|