PSG

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 340 quizz Paris Saint-Germain de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
4 Déc. 2011 11h50
Lucas54840
25 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   Parlez du PSG,une équipe magique

4 Déc. 2011 21h16
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   C´est clair, meme que Kombouaré, c´est Dumbledore.

Prière de passer la souris sur l´image, et de consulter les stats de Luyindula au PéÈsseGé pour savourer ce post à sa juste valeur. Et si vous etes sages, je vous dirais quel joueur du PSG a assisté aux cours du professeur McGonagall avant de rejoindre le Parc des Princes.

4 Déc. 2011 21h20
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Mince, c´est vrai, l´usage de la magie n´est pas autorisé aux supporters-sorciers en dehors de l´enceinte du Parc, les légendes ne s´affichent donc pas. Voici ce que dit Albus Kombouaré à Peguy Potter :

"Tu peux l´appeler but, Peguy. Nomme toujours les choses par leur nom. La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même"

» modifié le 4 décembre à 21h21 par Tokepoza
 Parce que Peguy ne prend qu´un G.

4 Déc. 2011 21h28
HarmonieDesSens
   Énorme Toke

9 Déc. 2011 23h59
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bon, pas masse de réactions... Pour faire rire HDS et parce que les autres ont été sages, la suite des aventures du Poudlard-Saint-Germain :

La question était : Quel joueur du PoudlardSG a suivi les cours du professeur McGonagall ?

Bien évidemment, c´est Luyindula alias Peguy Potter qui a suivi les cours de métamorphose de Minerva McGonagall. La taupe du parc, qui en sait plus long que les fantômes de Poudlard, m´a même informé que notre ami Peguy avait failli être recalé á son B.U.S.E. pratique dans cette matière. Ci-dessous, les raisons de son échec et les remontrances de Minerva ce jour-là :

» modifié le 10 décembre à 0h57 par Tokepoza
 Décidément, j´ai du mal à orthographier correctement le nom de ce Peguy Luyindula!

10 Déc. 2011 0h01
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   « Ne soyez pas ridicule, Peguy. Votre métamorphose de raton-laveur en Jérémy Menez a lamentablement échoué. On voit nettement les poils de cul de l´animal qui dépassent, en haut du crane ! »

On ajoutera que le Menez obtenu par Peguy a, comme tout raton, la fâcheuse habitude d´astiquer longuement les objets dont il se nourrit (le ballon nourrit le footballeur, et le nourrit même très bien). Si cela est utile à l´animal puisqu´il s´assure ainsi de la propreté de son repas, cela l´est beaucoup moins au footballeur, puisqu´à astiquer sa balle tout seul dans son coin, le Menez fini invariablement par la rendre à l´adversaire.

Voilou... si quelqu´un veut participer au délire ou même tenter un post sérieux (enfin, un post sérieux sur le psg, je dirais juste : hum, hum...), he´s welcome.

10 Déc. 2011 0h07
Membre Premium
M697
31 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 15 ans
7191 msgs
   Sympa ton post Toke ! (Bon je dis bien "ton post" hein ! Tu es le seul à oser y répondre ! Bon de façon un peu détournée, mais tu y répond quand même !)

A quand la suite de l'histoire ?

10 Déc. 2011 11h53
Pistolero
33 ans,
Etudiant
18 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1157 msgs
   PSG: non, Quatar Football Club. Siège social: Doha.

Particularité: se faire massacrer par une obscure équipe de L1( Lorient) à la 1ère journée.
Se fait même "taper" par une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre(OM). A part ça Paris est magique!

4 Aout 2012 18h04
Comando
23 ans,
3 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 12 ans
106 msgs
   équipe magique non c pas une équipe magique

desoler pour les fans mais psg, pas savoir gagner

» modifié le 4 août à 18h05 par Comando

17 Aout 2012 11h26
Lucas54840
25 ans,
Terminale es
20 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
64 msgs
   J'aime surtout le Psg et ses joueurs mais bon je trouve nul que ce club ça soit de l'argent sinon j'aime beaucoup le psg!

Forum Paris Saint-Germain | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !