Le plus beau garçon dans Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Fév. 2014 20h01
Dbfan2404
26 ans, Paris
6 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
873 msgs
    tu as oublié Jellal!! Comment oses-tu? :P

12 Fév. 2014 14h18
Malo01
Marseille
60 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1012 msgs
   eh ben moi je vais l'oublié exprès voilà xp
c'est natsu , gray , hibiki et c'es tout qui sont les plus beau

13 Fév. 2014 15h39
Hikari753
23 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Pour mwa, un peu prés tout les mecs de FT sont des bg mais comme tout le monde j'ai des préférences.

Sting pour mwa, est le plus canon. J'ai déjà une attirance pour les blonds aux yeux bleus en plus il est vachement viril (c'est un homme, un vrai, hommage à Elfman, qui n'est pas mal non plus mais que je laisse à Evergreen ), il est plutôt fort, j'aime sa façon de pensé et l’intérêt qu'il porte à ses amis.
Rogue est pas mal non plus, son coté mystérieux qui ne révèle pas ses sentiments, il a la classe.
Rufus, sont coté gentleman est plutôt craquant, je le mémorise
Et bien surs, Natsu, Grey, Jellal et Zeleph qui sont vachement beau, les cheveux roses de Natsu le rendent encore plus kawaii et Grey; Zeleph et Jellal sont juste trop beau mais je sais pas pourquoi ^-^' (sauf que je trouve Grey pas super dans le film, la prêtresse du Phoenix, il est trop musclé, sa fait trop moche).
J'aime bien aussi Eric (Cobra)ses cheveux pourpres, ses yeux, son coté reptilien et j'aime bien Macbeth (Midnigt, je sais plus comment ca s'éecrit) ses cheveux et ses yeux sont trop classe et puis le calme dont il fait preuve le rend assez bg.

» modifié le 13 février à 16h19 par Hikari753

13 Fév. 2014 20h32
StingYouclif
24 ans, ma ville ne te regarde pas
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   100 pour 100 d'accord avec toi Hikari

c'est Sting le plus beau , j'aime bien aussi Rogue, Cobra, Midnight (sa s’écrit comme sa),Zelef et Zancrow . Pas forcement sur leur beauté (je suis pas gay) mais sur leur style . J'adore Jackal aussi mais il n’apparait que dans les scan et on l'a jamais vu en couleur , j'ai hâte de voire se que sa va donner . Mais mon perso préféré c'est qu'en même Sting .

14 Fév. 2014 1h17
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je pense pas que tu sois gay, t'en fais pas (quoi que...) merci pour l'orthographe et j'avoue que j'ai aussi hate de voir Jackal en couleur, il est classe d'ailleur Tempesta est pas mal une fois son corp reformé après l'avoir dissout dans le resto où travaillait Luxus et son équipe. (Sting reste le plus beau)

15 Fév. 2014 1h24
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Je me demandais,(à tout les fans de Sting surtout) si je pouvait faire de ma mère un tartare. Elle n'aime pas Sting , je vais l'encastrer dans le mur, je vais la transformer en lacrima et la donner à Mystogan, ça fera un peu de magie pour le royaume d'Edoras, vous êtes d'accord ??? Elle, ses préférés sont, dans l'ordre, Jellal, Midnight et Zeleph.

16 Fév. 2014 8h52
StingYouclif
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   tu peut ou plutôt tu doit!!!

Mais sa sert a rien de la donner a mystogan car il a éradiquée la magie de sont royaume donc sa lui servirez a rien. Ta qu'a la jeté au fond d'un gouffre. Moi perso je me souci pas de mes parents, je leur dit: "fairy tail" il me dise : "tu veut manger quoi a midi" donc j'ai rien a craindre.

16 Fév. 2014 11h10
Mimie25

23 ans,

9 quizz   44 sujets

Inscrit le 29 Juin 2012
2239 msgs
   Heu... On parle bien d'un dessin animé là ?

16 Fév. 2014 11h37
Hikari753
1 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
   Et alors, tu veux mangé quoi ??? XD
J'avais zappé que Mystogan avait éradiqué la magie, en plus la lui ferais trop plaisir d'etre avec Mystogan. Je sais, je vais l'enfermer dans le cauchemar réel ou je la donne à Kyoka pour qu'elle l'a torture comme avec Erza, si t'as une idée encore plus sadique, je prend !!

16 Fév. 2014 13h26
StingYouclif
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
3 msgs
   Perso j'ai pas faim .

Il y a rien de plus sadique que kyouka ... mais je croit qu'on s'égare un peut du sujet.

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !