13 Fév. 2014 15h39
23 ans, Un trou paumé qui te dira rien.
1 quizz
Inscrit il y a 11 ans
473 msgs
|
Pour mwa, un peu prés tout les mecs de FT sont des bg mais comme tout le monde j'ai des préférences.
Sting pour mwa, est le plus canon. J'ai déjà une attirance pour les blonds aux yeux bleus en plus il est vachement viril (c'est un homme, un vrai, hommage à Elfman, qui n'est pas mal non plus mais que je laisse à Evergreen ), il est plutôt fort, j'aime sa façon de pensé et l’intérêt qu'il porte à ses amis.
Rogue est pas mal non plus, son coté mystérieux qui ne révèle pas ses sentiments, il a la classe.
Rufus, sont coté gentleman est plutôt craquant, je le mémorise
Et bien surs, Natsu, Grey, Jellal et Zeleph qui sont vachement beau, les cheveux roses de Natsu le rendent encore plus kawaii et Grey; Zeleph et Jellal sont juste trop beau mais je sais pas pourquoi ^-^' (sauf que je trouve Grey pas super dans le film, la prêtresse du Phoenix, il est trop musclé, sa fait trop moche).
J'aime bien aussi Eric (Cobra)ses cheveux pourpres, ses yeux, son coté reptilien et j'aime bien Macbeth (Midnigt, je sais plus comment ca s'éecrit) ses cheveux et ses yeux sont trop classe et puis le calme dont il fait preuve le rend assez bg.
» modifié le 13 février à 16h19 par Hikari753
|