17 Aout 2012 20h11
26 ans,
Inscrit il y a 12 ans
48 msgs
|
bah moi je ne monte pas de race en particulier je pence que tout les chevaux ont leur propre personalitée mais j'aimarais te parler d'une race pas très répendu celle des chevaux miniatures anglais ou autrement dit toy horse bah voila il ya deux ans je suis allée au salon du cheval de paris et j'ai eu le plus beau cadeau que je ne pouvais rêver, j'ai eu mon poney toy horse non certifier, Léo W 'T Wolvengat (voila un non que l'on entend pas tout les jours hein lol) donc voila Léo est issu d'un croisement de race entre des shetlands et des hollandais de plus en plus petit pour former cette petite chose qui ne doit pas faire plus de 86 cm (Léo 81cm à 2 ans) cette race avec le falabella à créé les chevaux miniatures américains. Ils sont relativement robuste et musclé (le mien quand je l'ai eu m'arivait au genu et il a arrivé un jours à me trainer toute la longueure du champ), ils ne sont pas cencé être monté à cause de leur petite taille mais sont très bon en atelage, ils peuvent sauter il y en a de tres bon d'ailleur ils peuvent avoir toutes les robes le mien est noir pangaré avec une cape apaloose blanche (en gros noir avec des reflet marons et des point blanc sur la croupe) ils sont gentil est peuvent se lier d'amitier avec toute sorte d'animaux (le mien a vécu un an avec un lapin et ils été vraiman très amis) enfin bref que de ligne pour parler d'une race naine non ?
Sklave qui aime son poney
|