Votre race préférée ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
24 Mars 2012 18h19
Ninifonzy
23 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Moi c'est appallousa

24 Mars 2012 20h19
Vitaeequorum
24 ans, Brisbane
Etudiante et travail dans les chevaux
2 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 12 ans
118 msgs
   Vivi4 je te propose d'aller voir flamencomonchevalpou son cheval est un espagnol!

Message n°278014 (Emi-lily) supprimé
15 Avril 2012 19h33
Natisha
32 ans,

Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
   Salut, moi c'est Frison et pur-sang Arabe. Pour leur beauté et leur gentillesse.

17 Juin 2012 15h04
Only-dream

16 ans,

4 quizz   1 sujet

Inscrit le 16 Juin 2012
4 msgs
   Moi c'est l'Apaloosa

J'aime aussi les chevaux d eraces Espagnol.

12 Juil. 2012 20h30
Salsifi49

14 ans,

4 quizz   1 sujet

Inscrit le 9 Juil. 2012
6 msgs
   Moi ... Je n'ai pas de race préféré

29 Juil. 2012 20h28
salome0609

16 ans, Namur

2 quizz   1 sujet

Inscrit le 28 Déc. 2011
2 msgs
   le frison je les trouve magnifique et il sont gentille

17 Aout 2012 20h11
Sklave
26 ans,

Inscrit il y a 12 ans
48 msgs
   bah moi je ne monte pas de race en particulier je pence que tout les chevaux ont leur propre personalitée mais j'aimarais te parler d'une race pas très répendu celle des chevaux miniatures anglais ou autrement dit toy horse bah voila il ya deux ans je suis allée au salon du cheval de paris et j'ai eu le plus beau cadeau que je ne pouvais rêver, j'ai eu mon poney toy horse non certifier, Léo W 'T Wolvengat (voila un non que l'on entend pas tout les jours hein lol) donc voila Léo est issu d'un croisement de race entre des shetlands et des hollandais de plus en plus petit pour former cette petite chose qui ne doit pas faire plus de 86 cm (Léo 81cm à 2 ans) cette race avec le falabella à créé les chevaux miniatures américains. Ils sont relativement robuste et musclé (le mien quand je l'ai eu m'arivait au genu et il a arrivé un jours à me trainer toute la longueure du champ), ils ne sont pas cencé être monté à cause de leur petite taille mais sont très bon en atelage, ils peuvent sauter il y en a de tres bon d'ailleur ils peuvent avoir toutes les robes le mien est noir pangaré avec une cape apaloose blanche (en gros noir avec des reflet marons et des point blanc sur la croupe) ils sont gentil est peuvent se lier d'amitier avec toute sorte d'animaux (le mien a vécu un an avec un lapin et ils été vraiman très amis) enfin bref que de ligne pour parler d'une race naine non ?

Sklave qui aime son poney

17 Aout 2012 20h13
Sklave
26 ans,

Inscrit il y a 12 ans
48 msgs
   voila pour la photo du bout de chou (environ un an sur cette photo)

» modifié le 17 août à 20h15 par Sklave
 la photo n'a pas étée autorisée donc ce texte ne sert à rien

3 Jan. 2013 18h15
scoob.y
   Et bien moi j'aime tout les chevaus et poneys, mais j'en trouve plus jolie que d'autres , et mes races de poney que je preferes sont: le shetland (mon poy) et le pinto!!! Et pour les chevaux se sont tout les chevaux légers, et je trouve splendide l'alka-theké! sinon j'aime beaucoup les chevaux lourds mais je ne l'ai connais pas assez bien pour jugé!

Forum Chevaux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !