Doflamingo, quand il coupe, il tue, rappelez-vous de la jambe d'Odz Jr.
Il a fait pareil pour Brook, il lui a demandé de rejoindre les Mugiwara juste car c'était un squelette. On ne sait jamais.
Moi aussi j'ai pensé que c'etait Baggy, mais on dirait un samuraï, il rajoute "-degosaru" à la fin de ses phrases et on dit qu'il est un peu grand (enfin, plus que Baggy). Sinon, sa m'ettonerait un peu qu'il rejoigne l'équipage.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce gars est très fort ( me demandait pas pourquoi je sais pas) et en plus la facon avec laquelle il parle d'un shichibukai mais si c'était pas doflamingo ce serait qui ?
0 0
13 Fév. 2012 14h51
mimidu03
alinao, excellente théorie !! et c'est grâce au haki des rois que tu n'as pas mensionné. jinbei dans l'équipage ça serait bien mais bon c'est vrai il va lui arrivé un truc et aokiji vos êtes malade...
Ha, c'est pas sérieux j'espere... Ha, non... Bon...
En tout cas le prochain ce sera Jinbei et personne d'autre. Sinon, après Jinbei j'en ai aucune idée.
Jinbei ne rentrera pas dans l'équipage, j'en mettrai ma main au feu.
Je vous rappelle qu'il y a un chapitre où Jinbei à dit que c'était une parole en l'air et qu'il n'avait rien promis.
Je ne vois pas pourquoi ce mystérieux bonhomme ne pourrait pas rejoindre les Mugiwara.