20 Oct. 2016 14h28
|
Moi, ça y est, j'ai commencé la guitare. Depuis un peut plus d'un mois, je prends des cours. C'est pas simple. Mais je m'y étais préparée
Et ma magnifique Fender folk noire de geai, je l'ai depuis le 29 août. Jour de mon anniv'...
Cette guitare est mon bébé, et même si on apprend encore à se connaître, je l'aime à la folie. Elle déchire...
Pour l'instant je connais deux accords par cœur, mais en même temps c'est pas vraiment ce qui ml'intéresse, les accords... Moi c'est les morceaux, comme la plupart des gens
Nothing else matters, je sais le jouer, mais il faut dire que c'est loin d'être difficile hein...
Je sais aussi faire l'intro de ça (c'est vraiment toi), et je m'éclate souvent à la jouer en boucle (faut dire que j'adore Téléphone)...
Et là je bosse sur Cendrillon. Et c'est là que ça se complique. Evidemment, il y a un barré, et ça change pour ainsi dire tout le temps d'accord
L'objectif, c'est qu'avant Noël, je sache la jouer. Sans chanter, et avec la tablature sous les yeux, je ne suis pas si ambitieuse
|