Quelle star morte auriez-vous aimé rencontrer?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 222 quizz Célébrité de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Aout 2009 0h58
Membre Confiance
Nabuco
30 ans, Dole (39)
150 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
215 msgs
   Si je devais réunir un colloque des 15 personnalités mortes avec lesquelles j'aimerais le plus m'entretenir il y aurait :
. des artistes visionnaires anticonformistes et provocateurs comme Ionesco, Dali, Magritte, Sartre ou Apollinaire (a qui je demanderais la signification de son poême "à travers l'europe")
. des hommes de paix comme Gandhi ,Che Guevara ou Luther King
et d'autres comme Paul Emile Victor, Brassens, Hérodote, Di chirico, Jean Giono, Léonard de Vinci et Vassily Kandinsky.

29 Aout 2009 9h05
Luigi
   Moi, ce serait plus des acteurs/chanteur, il y aurait Louis de Funès, LE plus grand acteur de tout les temps, Bourvil, Michaël Landon, le 'papa' que tout le monde voudrait avoir, Michaël Jackson, le plus gand chanteur.

29 Aout 2009 14h13
Membre Confiance
Glutzenbaum
64 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Quelle célébrité morte?Hitler,et lui demander de le rester.

29 Aout 2009 18h23
bousquette
   pourquoi, il est sensé en remettre un wagon au XXIième siècle?

29 Aout 2009 21h57
Membre Confiance
Glutzenbaum
64 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Je ne comprend pas ta question,Bousquette,veut tu etre plus claire.

29 Aout 2009 22h05
bousquette
   Glutzenbaum,tu dis que tu aimerais rencontrer hitler pour lui demander de rester mort.C'est ça? As tu peur qu'il revienne au XXI°ième siècle? c'est pour cela que je faisais le jeu de mots avec le wagon!
Moi je lui demanderai si son enfer a été suffisammment long ?

29 Aout 2009 22h11
Membre Confiance
Glutzenbaum
64 ans, Roosendaal
Cariste
10 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 15 ans
493 msgs
   Alors,nous sommes sur la meme longueur d'ondes.

29 Aout 2009 22h41
Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2823 msgs
   Ce qui est assez amusant, c'est que tous, et je ferais de même, voulons rencontrer des personnalités scientifiques, ou artistiques, que nous connaissons et apprécions pour leurs oeuvres. Mais rencontrez quelqu'un, c'est se frotter avec l'humain, pas avec l'une des facettes seulement.
Qui dit que ces personnes sont aussi intéressantes que leurs oeuvres, capable de communiquer, sympathiques et conviviales, et même qui dit qu'elles seraient susceptibles de savoir en parler ? ne nous faisons-nous pas des illusions, en grande partie, liées à ce que l'histoire et ses rapporteurs, à ce que les oeuvres elles-mêmes, rabotent, polissent .... de la réalité ?

29 Aout 2009 23h45
bousquette
   Je suis d'accord avec toi hally sous une certaine forme. On est ici dans une rencontre idéale sous d'autres cieux ou dimensions terrestres, bref une rencontre de notre vivant avec un mort. (Jen'ai pas utilisé le futur simple mais le conditionnel marquant l'hypothèse, si cela était possible...)Il est vrai que nous croyons connaitre certaines célébrités et parfois nous les croyons plus proches que certains membres de notre famille, d'où une impression de familiarité et parfois des sentiments d'affection.

29 Aout 2009 23h46
bousquette
   ou bien il pouvait s'agir d'une rencontre dans le temps avec quelqu'un mort à l'heure actuelle mais que nous rencontrerions vivant.

Forum Célébrité | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !