Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
19 Déc. 2011 0h26
Soutien Quizz.biz, Super Premium
|
Pour moi le cheval est un animal noble.Donc j'estime qu'on ne devrait pas le manger.Personnellement chez moi,il n'y a jamais de viande de cheval dans les assiettes.C'est comme si on mangeait notre cheval,ou plutôt celui de ma fille!Rien que d'y penser...cela me rend malade!
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
19 Déc. 2011 20h37
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
|
Je ne mange pratiquement pas de viande et surtout pas de viande rouge, mais je trouve curieux que tant de gens s'offusquent (le mot est sans doute un peu fort) de manger du cheval, il doit bien y avoir une raison ?
D'accord le cheval est plus considéré comme un animal de compagnie et c'est un bel animal, et puis on peut le monter, faire des balades etc.
Mais ça reste un animal au même titre que la vache, le porc ou encore la chèvre et je ne parle pas du veau, du cochon de lait ou encore du cabri que l'on mange sans trop se soucier de sentiments.
Alors quid ?
|
| 0 0 |
|
|
|
25 Déc. 2011 18h23
|
Moi, j'ai jamais mangé de cheval et ça me dérange pas alors je suis contre!
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Déc. 2011 13h12
25 ans, En ville -_-
Collegienne
2 quizz 2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
28 msgs
|
Moi perso je trouve sa affreux d'abatre les annimaux ( surtous les chevaux ) meme si c'est c'esl la chaine alimentaires il peuvent les tuèe autrement que les faire souffrire C'est vraiment aurrible de faire se mètier la
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Déc. 2011 13h16
25 ans, En ville -_-
Collegienne
2 quizz 2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
28 msgs
|
Moi je contre L'hippophagie Si vous vous dite que se n'est qu'un animal aller voire sur Youtube et regarder se qu'ils en font et imaginer vous que se seurait vous a leur places !
» modifié le 27 décembre à 13h17 par Cheval98
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Déc. 2011 22h06
25 ans, En ville -_-
Collegienne
2 quizz 2 sujets
Inscrit il y a 13 ans
28 msgs
|
Les tuèe "autrement" . Ba les tuè sens qui souffre , Les Boucher eux les tue ( leur ouvre le ventre pendant qui son en vit ) mais c'est horrible ! Mais si je n'aime pas tuè les chevaux c'est pareil pour les autre animaux
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Déc. 2011 22h10
|
Cheval98, fais un peu plus attention à ton orthographe s'il te plait ...
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.