8 Juin 2014 12h43
|
J'ai beau avoir mis ce sujet dans la section manga, je vais parler de l'animé car n'ayant pas lu le manga je ne peux me permettre de donner un avis . Néanmoins ,l'animé lui m'a marqué,je suis incapable de savoir si j'ai apprécié School Days ou pas, trop d'avis contradictoires se chevauchent dans ma tête .[SPOIL] ( je donne quelques infos sur le déroulement de l'animé)
Dans un sens j'ai trouvé les premiers épisodes saoulant et niais au possible ( d'ailleurs si je devais me baser uniquement sur ceux-ci j'aurais tout de suite arrêter de le regarder ) , ces épisodes passés, il commence à avoir de la substance encore que je trouve le rythme assez lent.Et puis après, c'est le changement radical une atmosphère singulière et dérangeante s'installe, les personnages principaux acquièrent une personnalité bien plus développée, des thèmes assez crus sont abordés d'une façon tout aussi crue et la fin ... Cette fin est juste magistrale ( dans le sens terrible j'entend) elle est tellement en contradiction avec les premiers épisodes que cela en est magnifique mais en même temps je la trouve très dérangeante, troublante et surtout brutale.Je suis restée longtemps à cogiter après l'avoir vue .BREF, excusez moi de ce long roman et j'en viens donc au but de sujet:
Que pensez vous de School days , de ses personnages, de l'atmosphère ?
|