le futur de la WWE

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 5339 quizz Catch de la catégorie Sport ]

» Les 50 derniers Sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Déc. 2011 10h27
William44
29 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   quels sont pour vous les 5 catcheurs qui seraient le futur de la WWE ?
et s'il vous plait avec des arguments car juste dire que le catcheur est super fort c'est pas génial génial

27 Déc. 2011 15h21
Julj
24 ans, 94450
Collégien (élève)
5 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 13 ans
479 msgs
   Zack Ryder: très malin (a fait un show sur Internet) et est adoré du public; ça pourrait l'aider pour l'avenir

Evan Bourne: nous laisse bouche bée avec ses sauts et ses prises de risque; pourrait se battre avec JoMo pour le titre de Jeff Hardy des années 2010

Sin Cara: se blesse assez souvent, mais peut réaliser de grandes choses à la WWE

Wade Barrett: a su trouver sa vocation tout seul; se dirige lentement mais sûrement vers le titre du monde

Dolph Ziggler: champion US pendant un bon moment; a battu le record de Bret Hart (il a catché 2 fois lrs de 3 PPV de 2011 [Royal Rumble, Vengeance et Survivor Series], celui de Hart étant de 2)

Si je pouvais en ajouter un 6e, je dirai Cody Rhodes

J'aurai bien ajouté Daniel Bryan, mais il est World HeavyWeihgt Champion, il est donc le présent de la WWE, pas l'avenir

27 Déc. 2011 16h45
William44
29 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   alors moi j'en reprend 3 de ta liste :
-1)The Miz est un catcheur que j'adore : il catche bien,une bonne musique d'entrée sur scène et de bonnes histoires (sauf celle avec r-truth même si elle a eu du retentissement elle était un peu décevante surtout pour r-truth)
-2)Cody Rhodes, il est bon , très bon,la WWE veut le mettre en avant en le faisant battre contre d'anciens ou d'actuelles célèbres catcheurs (booker T et randy orton ) par contre aucune histoire marquante ces derniers temps
-3)Dolph Ziggler est un catcheur que j'apprécie moyennement du fait de son caractère (the shower...really ??)mais il catche bien et c'est l'important
4) Zack Ryder . J'aime moyennement le fait qu'il soit "le champion d'internet" mais il est adulé et son finisher est beau ^^
5)enfin je dirais en cinquième ...j'hésite j'hésite donc je ne dit rien je le dirais quand j'aurais décidé

27 Déc. 2011 17h11
2-xtreme
   The Miz qui est actuellement énorme

Dolph Ziggler futur WWE champion

CM Punk il est déjà au sommet

Cody Rhodes la progression de l'année

Daniel Bryan qui va prouver ce qu'il était en Indy, The Best in World

Et j'aimerai surtout voir Ted Dibiase champion qui est des gars qui a le plus gros potentiel

Il ne faut pas non plus les prochains arrivant ANTONIO CESARO ( Claudio Castagnoli) et SETH ROLLINS ( Tyler Black )2 des meilleurs catcheurs reconnu dans l'indépendant

» modifié le 27 décembre à 21h43 par 2-xtreme
 rajout

27 Déc. 2011 17h19
2-xtreme
   Pour répondre a certaine de vos réponse ou certains ne seront pas l'avenir de la WWE

Zack Ryder est un très bon catcheur, mais restera en Mi-Card, donc ne peu pas être considérer comme l'avenir

Evan Bourne le WWE n'a jamais su quoi en faire ne sera jamais quoi en faire

Sin Cara Il ferai mieux de retourner à la Lucha Libre, n'ai pas crédible pour la WWE

27 Déc. 2011 20h32
William44
29 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   bah cm punk n'est pas vraiment le futur de la wwe vu qu'il est depuis assez longtemps à la WWE mais c'est ce que je pense juste

27 Déc. 2011 21h37
2-xtreme
   Vu son âge CM Punk est considérer comme le présent et le futur par la WWE

27 Déc. 2011 23h53
William44
29 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   oui c'est vrai on peut le compter comme le futur désolé je ne savais plus son âge

31 Déc. 2011 19h33
Littleplayer
   Je dirais

-CM Punk:il a enormement progressé c est sur il est "Best in the word"

-Big Show:Pour sa force enorme

-Zack rydervoir commentaire de julj)

-Santino marella:si il etait serieux il serait fort

-evan bournela aussi voir commentaire julj)

1er Jan. 2012 1h08
William44
29 ans, Nantes
   2 sujets

Inscrit il y a 13 ans
244 msgs
   Il existe des accents sur les claviers mais on est pas là pour parler de ça .
Donc je vais faire un avis sur ce que tu as dit :
CM Punk , Evan Bourne et Zack Ryder ont déjà été cité donc je vais pas en parler.
Santino Marella , pour moi , est un catcheur qui m'horripile par son caractère : Ses histoires sont grotesques comme son match à Extrême Rules en 2008 contre Vickie Guerrero et il est une caricature de L'Italie (d'ailleurs c'est la seule caricature d'un pays) et je trouve ça déplorable de tomber dans la moquerie . Après je peut pas critiquer son catch vu qu'il sort tout le temps la même chose (comme John Cena mais en pire) mais peut être a t'il un bon catch
Big Show n'est , je pense , pas le futur de la WWE dans la mesure ou sa carrière est déjà très long et donc , sauf erreur de ma part , il a pas tant d'années devant lui .

Forum Catch | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !