28 Déc. 2011 20h35
2-xtreme
|
Ayant fait quelques shows aux Etats-Unis, je vais les présenter dans l'ordre:
1- SuperShows à Macon ( Géorgie )Le shows était composer de la ECW, RAW et Smackdown, bon show avec une super ambiance
2- Royal Rumble à Atlanta : Show très moyen, mais vivre un Rumble match c'est extraordinaire, ambiance, 15 000 personnes qui font le décompte toutes les 1mn30 c'est génial, et de plus la victoire de Edge pour son retour que du bonheur.
3- Smackdonw à Menphis : show comprenant la ECW, SuperStar et Smackdown, on rêve tous de se faire un show télé, et pourtant c'est horrible, les enregistrement ayant lieu le mardi, entre chaque match, il y a une attente a fin de pouvoir casé les pub pour la diffusion du vendredi, cela casse totalement l'ambiance.
4- TNA à Orlando : le show le plus pourri que j'ai assisté, seul point positif la TNA c'est gratuit
4 et 6 ROH à Atlanta: les meilleurs shows que j'ai fais, voir du vrai catch c'est trop bon, et surtout voir sur le ring Davey Richards le meilleur catcheur au monde c'est kiffant.
7 Dragon Gate à Atlanta : show moyen, mais enfin j'ai pu voir PAC en action
8- Wrestlemania 27 à Atlanta, je n'ai pas trouver le Mania formidable, et bon on est à Wrestlemania c'est déjà ça.
9- RAW à Atlanta, un Raw au lendemain de WM n'est jamais terrible.
Sinon les américain sont chiant, ils ne regardent quasiment pas les shows, ils sont constamment entrain d'aller acheter à bouffer.
» modifié le 28 décembre à 20h37 par 2-xtreme correction
|