En visitant des profils, j'ai vu certaines personnes avec ce profil. Je ne l'aime pas du tout ! Je ne comprends rien à ce type de profil. Donc, je ne le mettrai jamais !
Bonne soirée
Je ne vois pas pourquoi des nouveautés tout le temps. Notre Facebook habituel (càd celui de l'année dernière) est bien mieux. Pourquoi prendre ce nouveau facebook ? J'aimerai bien qu'on me le dise. En conclusion, je trouve cette nouveauté totalement inutile.
PS : Je ne l'ai pas installé, mais je donne un avis comme ça, pour vous montrer mon mécontentement envers ces multiples changements !
Et toi Keke, qu'est ce que tu en penses ?
0 0
5 Jan. 2012 11h44
sarahlejoly
Je n'aime pas, je ne l'ai pas (OUUUF).
Avant (enfin, comme je l'ai, celui de mi 2011), tu as tout un en dessous de l'autre, là tu ne t'y retrouves pas du tout, il y tout éparpillé, plic ploc ^^
0 0
5 Jan. 2012 19h07
keke33000
Moi je n'aime pas et je ne l'aurais jamais. Ma soeur de 24 ans l'avait installé pour un essai, mais elle a remis la version normale.
Je déteste ce nouvelle profil de Facebook, ça devient trop personnel, trop privé et c'est très moche et on dirait un blog.
Heureusement que ce n'est pas obligatoire !
Ben moi j'aime bien je le trouve plus rangé et plus pratique et fait mieux la différence entre le fil d'actualité et notre mur, bon après ça reste toujours une question de goût, c'est surtout les changements fréquent du site qui sont ennuyeux, on est à peine habitué à un truc que cela change à nouveaux