Oui c'est vrai c'est pas évident titine, mais journal ou pas il y a toujours ceux qui racontent leur vie, et imagines moi j'ai même droit à des photos de gâteaux faient par les copines
Ils nous enquiquinent vraiment à imposer cette nullité, mais on verra bien. On sait qu'il y a de nombreuses rumeurs concernant Facebook, et qui sont totalement infondées dans la majorité des cas.
A ce que je sache, je n'ai reçu aucun message de Facebook directement pour y croire.
Contre ce journal, on fera appel à Anonymous
Mais franchement, tous les sites changent et on n'y comprend plus rien. C'est sur Twitter et pas sur le réseau social numbeur ouane Fessebouck qu'ils devraient installer leur journal.
Et euh ... cliquez sur J'AIME !
Moi j'aime bien!! Au départ j'aimais pas trop mais après je l'ai apprécié!! Peut etre que si vous le testez aussi vous l'aimerez aussi Mais par contre , une fois qu'on a le journal on ne peut pas passer à l'ancien mode!
0 0
14 Mars 2012 7h06
sarahlejoly
Étant donné que tout le monde va l'avoir le 30 mars, je l'ai installé, pour pouvoir m'y habituer.
Mais ce n'est pas pour cela que j'aime bien le mode "Journal"
» modifié le 14 mars à 7h07 par Sarahlejoly
0 0
14 Mars 2012 10h16
keke33000
Facebook ne devrait pas obliger les gens à avoir le mode journal. Ils risquent de voir partir beaucoup d'utilisateurs qui sont opposés à cela.
Ce n'est pas aujourd'hui que le mode journal devait être attribué à tout le monde ?
Il est fort probable que ça finisse par arriver, mais visiblement, ce n'était pas pour aujourd'hui comme les rumeurs l'annonçaient.