Salaire des acteurs

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Acteur de la catégorie Cinéma ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
12 Déc. 2009 11h31
eva999
   Ce qui finit d'énerver en plus, c'est que souvent grâce à leur célébrités (que ce soit acteurs, footballeurs ou hommes politiques), ils bénéficient de beaucoup de choses offertes, gratuites. Pour le hommes politiques, entre les logements de fonction luxueux, les voitures de fonction etc. on ne voit pas trop ce qui justifie de tels salaires...

12 Déc. 2009 11h42
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Pour les acteurs je ne dis rien car certains le "méritent" mais les footeux je trouve que c'est du n'importe quoi. Moi aussi je sais tirer dans une baballe et courir après pendant 1 heure .

12 Déc. 2009 11h45
Membre Confiance
Lesjumelles
30 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   très drole nicegogolth
c'est ce qu'on se disait ma soeur et moi quand on était petite
-pfiu c minable le foot ! courir après une baballe rien que pour le plaisir !!

Message n°24972 (Lesjumelles) supprimé
 Message n°126635 (Darktowerfanatic) supprimé
21 Fév. 2011 16h37
fanny13
   Moi sa me choquerais si l'acteur ou l'actrice serait nul voila si non sa peu aller mai un peut trop !

9 Oct. 2012 19h25
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Les footballeur: rien dans la tête mais riches.

Les acteur: sortir de soit même pour prendre la démarche, les expression d'un personnage imaginaire. Très difficle. Enfin ça dépend pour qui.

L'argent vous monte à la tête! Si vous êtes jalous d'eux dites vous que ce n'est pas la majorité des acteur qui sont payé ce prix. Le cinéma d'auteur est encore moin bien payé que le SMIC.

Forum Acteur | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !