Oui, comme ça tu te feras une idée par toi-même et puis tu nous diras.
0 0
23 Jan. 2012 18h23
HarmonieDesSens
J'ai vu les 2be3 en concert je crois mais je ne m'en souviens pas tellement et puis je ne sais même pas si on peut appelé ça un concert. Sinon, les concerts ça ne me dit vraiment pas. C'est pas un truc qui m'attire.
En attendant, mercredi je vais voir un spectacle (pas vraiment un concert) de musique irlandaise, avec claquettes et tout(Irish Legends). Je ne suis pas vraiment fan de ça, mais bon j'accompagne ma mère. Je verrais ce que ça donne !
Les 2 be3 Wahh !!
A aussi j'ai vu Soldat Louis, et Matmatah ... Des groupes Bretons pour ceux qui ne connaissent pas !
Bien sûr les groupes et chanteurs bretons, Tri Yann, Stivell, Miossec plus récemment, par exemple, mais pas Nolwen Leroy, je trouve qu'elle a tout bousillé avec ses reprises.
The Police j'aurais adoré les voir ceux la aussi. 'Fin j'ai quand même vu U2 l'année passée mais perso je préfère Police.
Je ne suis pas trop musique francaise, mais j'aurais bien aimé voir Renaud ou Polnareff. Sinon, Goldmann est pas mal, mais pas trop mon genre, et ne parlons même pas de Nolwen, ou d'autre pseudo-artistes qui sortent de la téléréalité