26 Jan. 2012 19h04
|
Oui, enfin l'embrouille Häaland/Keane, les deux s'étaient cherchés. D'ailleurs le propos de Häaland avait vraiment vexé Keane( c'était un truc du genre:"Relève toi putain de simulateur, je ne t'ai même pas touché."
Pepe, c'est un joueur qui s'engage, qui met des coups, mais ce n'est pas, et d'ailleurs c'est juste ce que tu dis Toke, un allumeur. Ramos s'est plaint hier de Busquets. Alors certes, Toke, tu vas me dire que Ramos est la pire teigne de la liga, je le reconnais( mais je reconnais surtout l'excellent latéral droit, bref celui qui s'il était à Chelsea apprendrait à Boswinga comment on centre), mais Busquets, c'est vraiment une enflure. Un exemple, tout le monde connait le match Chelsea/Barça de 2009( le scandale de Stamford Bridge), ok, hé bien Busquets avait mis une gifle à Drogba, lors d'un duel de tête. Pour moi, les joueurs "méchants" ne sont pas les brutes épaisses, mais tous ces types qui vont se rouler par terre comme s'ils étaient pris un obus de roquette Katioucha sur la face, tous ces types qui lancent les empoignades( hein Pedro, hein Chicharitto). Aussi, si les classicos ont autant été vérolés, c'est pas de la faute Pepe, mais de la faute "d'acteurs" comme CR7, Marcelo, Pedro ou Busquets. Le seul tort de Pepe, c'est d'être excessif sur le terrain.
Sinon sur les expulsions t'a des erreurs d'arbitrage grossières. Torres qui se fait "niquer" son match face à Swansea à cause d'un simulateur et d'un arbitre aveugle. Le mec, il simule, il n'est pas touché par "El Nino". Alors oui, après Lampard, Cech, Terry, Meireles vont contester, oui Villas Boas fait un courrier à la FA, oui, mais là c'est justifié, et des vidéos ont montré que Torres n'avait pas touché l'adversaire.
Ensuite, tu as des arbitres qui font de l'abus d'autorité, donc oui, leadership autoritaire= contestation. Brother, Tu loues Keane, mais ce qu'il a fait, c'était le minimum de ne pas avoir contesté.
» modifié le 26 janvier à 19h08 par Pistolero
|