Bonjour, ce sujet concerne Top Chef 2012. Vous pourrez mettre votre opinion, parler sur les candidats, vos préférences et comparer Top Chef à d'autres concours de cuisine (Master Chef, Un diner presque parfait...)
La première émission commence ce soir ( 30 janvier 2012) sur M6!!!
Merci!
0 0
31 Jan. 2012 17h52
sarahlejoly
Salut, hier une émission a commencé sur un chaîne belge.
Je ne sais pas si c'est la même saison.
En tous cas, dans l'émission que je regarde, il y avait comme première épreuve : Les duels !
Les rouges contre les noirs. Chez vous aussi ?
Moi je n'ai pas regardé toute l'émission, mais mes parents l'ont enregistrée. Je la regarderai ce week-end et je te dirai quels sont mes candidats préféres
Moi je suis une grande fan de l'émission; des épreuves toujours plus originales et inattendues que les autres un beau spectacle en perspective !
J'ai été en revanche déçue du départ de Gérald; selon moi, c'est Julien (le blond qui n'est pas allé en épreuve de la dernière chance) qui méritait de partir. Non mais quelle arrogance il a celui-là ! Grrr !
En tous cas, cette saison 2012 a bien commencé, même si j'ai trouvé la partie duels un peu longuette... Il faut bien commencer par quelque chose en même temps
C'est vrai que c'est un peu délicat le lundi soir; en plus ça finit super tard... Heureusement qu'on peut enregistrer ! Sinon on regarde en replay
Ce serait mieux ... je ne sais pas... le mardi ou le samedi soir (surtout le samedi en fait )