Il y a quand même des bases à avoir pour un goal quand même. Je ne critique pas mais la moitié des buts du barca sur le match vient d'une erreur du goal ou de la défense donc bon...La différence est que avec Casillas et Lloris, le barca leur a mis une branlée mais cela ne vient pas des erreurs du goal. Je disais juste que le Barca a bien été aidé par le goal adverse.
Voilà, Messi marque 5 buts et le Barça repart!
La victoire 7-1... Quelle raclée! Pour moi, Barcelone est THE favori de la ligue des champions.
Mais, peit jeu:
Quel est l'autre joueur a avoir marqué 5 buts en un match, en phase finale de Ligue des Champions??
Huhu un an après la ligue des champions gagnée par Chelsea et non par le Barça,la situation a changé le barca est largement en tete de la liga et il est en quarts de finale face au PSG (match aller 2-2 au Parc des Princes). Je ne pense pas que le Barça aura une fin... le 2-0 contre Milan et les deux défaites contre le Real m'ont inquiété mais le Barça a su riposter (4-0 contre Milan) . Donc bon, en attendant le match retour contre le PSG : viva Barca !!!
Le barça s'est quand même qualifié face à Paris sans être spectaculaire (deux matchs nuls).
Puis les Catalans ont affronté en demi-finales le Bayern qui les a neutralisé 4-0 puis 3-0 .
Je pense que le Barça n'est pas moins fort car le Bayern est un grand club et que le FC Barcelone avait beaucoup de joueurs blessés. D'ailleurs les barcelonais sont pratiquement sûr d'être champions de Liga.
Quelle raclée...quelle déception....7-0..... Cette saison encore le barca ne sera pas sacrée meilleure équipe. je pense que la fin n est pas encore arrivé mais...