21 Aout 2012 20h59
119 ans, Ezfrg
Rfgrfger
1 sujet
Inscrit il y a 12 ans
15 msgs
|
ma théorie sur Tobi est toute simple:
d'après moi il est un acteur qui refait juste surface.
bon je commence, pendant son combat contre le shodaime hokage, le plus puissant membre du clan uchiha au fut de la fiorce de son adversaire devellope le rinnengan mais ceci m'empecherat pas le mokuton-no-utsu de lui fiare mordre la pouyssiere cf: je vous ai déjas dit seul hashirama peut m'arreter!
mais il
survit a ce combat
apres ceci , il reussit a terminer le déchiffrage de la stelle des uchiha et apprend par cette occassion le lien qui avait entre le rikudou et les bijuu, lele rikudou et ses fils et par ricochet,ses fils et les bijuu en passent par la relation qui existait entre ces freres; il, dans le but de se venger du clan et dans la meme occassion redorer le nom de uchiha, espionna le nindailme hokage et aprendra le kuchiyose edo-teise cf: si on connait les sceaux on peut directement l'annuler!
puisqu'il était le premier de la classe ( du clan) et qu'il avait perdu fasse au shodaime, il lui fallait une aide, mais qui pouvait etre aussi voir meme , plus puiss&ant que lui et partager les memes idéaux il se rememore sa lecture de la stelle et decide de ramener le fils ainée du rikudou cf : quoi? ON n'a pas encore capturer kyuubi?!
cf: c'est son plan
puisque parmit tous les uchihas, il était manifestement le seul a convoiter le pouvoir des bijuu, s'il est mort et que a son retour il dit on : on en deduit qu'il a laisser quelqu'un faire le travail a sa place!
mais l'edo-tensei a un inconvenient qui est sans aucun doute son seul avantage : l'imoratlité de la personne invoquer : son corps de chimère ne lui offre aucun avantage ke cette imortalité qui l'emprisonne dans le corps d'une autre personne!
alors ikl doiot changer de corps pour parvenir a ses fin d'ou tobi est le fils ainée du rikudousennin pour moi!
|