Hitsugaya Tôshirô, un personnage génial !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 943 quizz Bleach de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
27 Oct. 2011 21h25
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Nan je ne connais pas du tout le nom de l'arc. mais celui dont je parle est sorti en manga vu qu'il est déjà en anime. Mais rassure-toi Infer-red, la saison dont je te parle existe et dans le manga et l'anime.

27 Oct. 2011 21h33
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Oui, je confirme : l'arc Fullbring est en cours de parution en anime, c'est dans la saison 15.^^

27 Oct. 2011 21h52
Dalia1507
26 ans, Jui perdue
Smol bean artist
3 quizz   19 sujets

Inscrit il y a 13 ans
972 msgs
    Je croyais qu'il n'y avait que 14 saisons moi... Waaah, j'ai un métro de retard...

27 Oct. 2011 23h55
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Voilà c'est confirmé. Je ne connaissais peut-être pas le nom mais je savais juste que c'était dans la saison 15. Merci pour la précision darktowerfanatic

28 Oct. 2011 0h32
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Non mais, c'est pas encore paru en manga harukia...
En manga on est rendu à la saison 12 !

28 Oct. 2011 10h06
Rosa.et.pierre
16 ans
7 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
722 msgs
   peut etre bien mais en anglais sans doute!

28 Oct. 2011 11h47
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Le manga Bleach est publié aux Etats-Unis et au Canada, vos sources anglaises viennent peut-être de là-bas, mais à ma connaissance, Bleach n'est pas publié en Angleterre.

28 Oct. 2011 13h08
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Si, si je t'assure qu'en manga la partie de la saison 15 existe en anime. C'est même le manga qui a une longueur d'avance sur l'anime. A moins que je confonde avec le nombre de saison et de générique.
L'opening 15 correspond t-il bien à la saison 15?
Mais bien sur ce n'est que le début et on en est seulement au 3e épisode de cette nouvelle saison plus précisément l'épisode 344. Après tout dépend des sites qui fournissent les nouveaux épisodes.

28 Oct. 2011 15h25
Membre Confiance
Inscrit il y a 15 ans
4925 msgs
   Oui en animé, mais pas tout, juste le début.
Et non, c'est l'animé qui a une longueur d'avance sur le manga, au manga on en est seulement à la saison 12...
Non , tout ne dépend pas des sites, il y a une sortie officielle, et on est au 345.

"Il n'existe pas encore en anime, mais seulement dans le manga pour le moment. "
Voilà ce que tu as écrit l'aut' jour, hors, l'arc fullbringer est loin d'être sorti en manga !

28 Oct. 2011 20h15
Membre Confiance
Harukia15
33 ans, Perpignan
31 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
91 msgs
   Ah excuse-moi, tu as raison, la sortie officielle de l'épisode anime est bien le 345 je n'avais juste pas suivi les sorties sur mon site.

Par contre, j'aimerai te préciser que mes références proviennent directement du Japon,
et cette semaine au Japon le weekly shonen jump, le magazine qui publie chaque semaine les chapitres des shonens populaires, a sorti samedi dernier chapitre 470 de Bleach,il correspond
approximativement au tome 53 ou 54. la fin du manga sur la saison de aizen se termine au tome 49 comme tu dois le savoir et il y a 4 tomes du manga qui correspond à l'arc fullbringer mais bien sûr en France, sa sortie est en retard.

L'anime justement est en retard par rapport au manga parce qu'il s'inspire du manga et pas le contraire. Et en effet en France, on en est qu'à la saison 12.

Si tu n'ai pas convaincu par ce que je te dis, je peux te donner le nom du type qui a blessé Ishida à la fin de l'épisode 344 Comme ça quand l'arc fullbringer avancera chez nous, on verra bien qui a une longueur d'avance

Et puis comment ça se fait que tu n'as pas encore vu le nouveau look de Tôshirô? là je t'embête

Forum Bleach | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !