28 Oct. 2011 20h15
|
Ah excuse-moi, tu as raison, la sortie officielle de l'épisode anime est bien le 345 je n'avais juste pas suivi les sorties sur mon site.
Par contre, j'aimerai te préciser que mes références proviennent directement du Japon,
et cette semaine au Japon le weekly shonen jump, le magazine qui publie chaque semaine les chapitres des shonens populaires, a sorti samedi dernier chapitre 470 de Bleach,il correspond
approximativement au tome 53 ou 54. la fin du manga sur la saison de aizen se termine au tome 49 comme tu dois le savoir et il y a 4 tomes du manga qui correspond à l'arc fullbringer mais bien sûr en France, sa sortie est en retard.
L'anime justement est en retard par rapport au manga parce qu'il s'inspire du manga et pas le contraire. Et en effet en France, on en est qu'à la saison 12.
Si tu n'ai pas convaincu par ce que je te dis, je peux te donner le nom du type qui a blessé Ishida à la fin de l'épisode 344 Comme ça quand l'arc fullbringer avancera chez nous, on verra bien qui a une longueur d'avance
Et puis comment ça se fait que tu n'as pas encore vu le nouveau look de Tôshirô? là je t'embête
|