29 Oct. 2011 12h16
|
Bien je crois qu'il est inutile de discuter sur le mot "quite". Je tiens à te dire que je ne suis pas avouez vaincue non plus.
Si on reprend le début de la discussion, Rosa se demandait où est-ce qu'on trouvait la nouvelle coupe de Tôshiro.
Je disais juste qu'on ne pouvait pas encore la voir en anime mais juste en manga et c'est là que darktowerfanatic a commencé
à annoncer le nom de l'arc des fullbringer et toi tu as dit qu'il n'était pas sorti en manga.
Après on a commencé à débattre si sa sortie à débuter soit en animé et soit en manga.
Mais nul n'a précisé l'origine de sa parution c'est-à-dire au Japon ou en France, donc le débat
tournait en rond!
Et au final, quel était l'objectif du débat?
Le sujet ici étant Tôshiro Hitsugaya et son apparition avec son nouveau look n'étant pas encore présent dans l'anime. Tel était le sujet initial et on s'en est éloigné en parlant de l'arc de fullbringer en général.
Et si tu penses que je me casse la tête à trouver des arguments et bien tu te trompes, écrire, parler, quite à se tromper ou pas, ça j'adore ça ne me dérange absolument pas!
J'avoue que je suis plutôt têtue parfois
|