26 Oct. 2024 10h16
|
Calvin: Complètement d'accord ! La dernière Lexus LC500 est sublime, une des plus belles voitures jamais imaginées
Land Rover font clairement les meilleurs SUV, ils sont iconiques pendant que les allemands se ressemblent tous
Personnellement mes marques préférées de voitures du quotidien sont suédoises
Saab pour l'originalité que personne n'a su égaler, c'est ma marque favorite. Tellement triste qu'ils aient fait faillite !
Volvo pour la classe et la fiabilité, ce sont des voitures géniales qui ont une vraie personnalité
Ils arrivent encore à réussir les dernières
Pour le côté sportivité, je dirais que Ferrari fait quand même les meilleurs depuis des décennies et ils savent encore innover. Ils ont une histoire incroyable et des voitures toujours plus performantes. Je préfère Ferrari à Lamborghini, les Ferrari sont tellement plus classe et moins tape à l'oeil !
Pour les hypercars, je trouve que Bugatti commence à s'essouffler un peu dans le design, par exemple Divo, Mistral et Voiture Noire se ressemblent beaucoup.
C'est pour ça que je préfère Koenigsegg. Je pense qu'ils commencent à attirer plus de monde car les gens cherchent l'originalité. Elles sont toutes aussi performantes !
Pour le côté luxe je pense que c'est les britanniques qui le font le mieux depuis un siècle. Bentley, Aston ou Rolls-Royce excellent dans ce domaine.
Cadillac font aussi de très bonnes voitures, et je suis heureux de les voir revenir en France avec la Lyriq et Optiq.
Pour les allemandes moi je suis Mercedes, même si elles n'égalent aucune des marques ci-dessus.
Pour moi L'automobile est une histoire d'art. Se démarquer dans ce domaine est compliqué et beaucoup de marques sont incroyables.
Même Renault et Peugeot qui font d'habitude des voitures horribles commencent à faire un bel effort sur le design.
» modifié le 26 octobre à 10h16 par Grotooo
|