One Direction

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1511 quizz One direction de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Fév. 2012 15h16
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Que pensez-vous de ce jeune groupe ?
Et que pensez-vous de leurs premières chansons ?

Personnellement, je trouve que c'est un bon groupe. J'aime bien leurs chansons déjà connues et je sens que j'aimerai les autres.

26 Fév. 2012 11h24
PeaceBlossoms
31 ans, Le mans
24 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
52 msgs

Moi je n'aime pas ce groupe.Pour moi c'est un groupe " à filles ",un peu comme Justin Bieber est un chanteur à filles.Après tu as le droit d'aimer,chacun ses goûts comme on dit.J'ai écoutée une de leurs chansons pour voir et je n'aime pas.Après si ils ont du succès tant mieux pour eux.

» modifié le 26 février à 11h24 par PeaceBlossoms

26 Fév. 2012 12h40
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   C'est le retour des boys band, ma parole ?

On se croirait à la fin des années 90. On a donc régressé de plus de dix ans au niveau musical... C'est pas bien ça !

26 Fév. 2012 17h06
sarahlejoly
   Perso, ça fait longtemps que je voulais créer un sujet sur eux, mais j'oubliais chaque fois ;D

Je les adore !!
Il sont c**s, mais il sont talentueux, beaux, ...

Zayn : Le seul qui n'a pas de mèche, mais il est canon, il est marrant, il est bête, ... !
Louis : Il chante super bien !
Niall : Le blond de la bande Il chante bien.
Liam : Ce gars, il est ... Yeah ^^
Harry : Pareil, il chante super bien, il est cool, ...

Une de mes chanson préférée : https://www.youtube.com/watch?v=QJO3ROT-A4E&fe ature=branded

26 Fév. 2012 20h19
Soleil1996
27 ans,
Lycéenne
17 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 13 ans
37 msgs
   J aime vraiment beaucoup ce groupe. Et sachez qu'ils ne sont pas un ''groupe à fille'' car je vous l accorde de nombreuses groupies disent etre fan d eux mais ne savent meme pas le nom de chaque membre du groupe. Mais il y les dirctioners, dont je fais parti, qu'il les aiment pour leur voix et les personnalités, et n ont pas pour leurs physiques.
Etjuste comme sa, je pense que se groupe va allez tres loin, car deja maintenant ils viennent de piquer le brit award de meilleur chanson de l année , devant Adele !!

Voilà c'est tout!

29 Fév. 2012 14h01
sarahlejoly
   Ils chantent tous super bien (je le rappel) !!

Un dessin (que je n'ai pas fais), que j'ai trouvé sur facebook :

2 Mars 2012 15h24
brendaestrella

16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   Je les adore!!! Ma chanson préférée,c'est What Makes You Beautiful

2 Mars 2012 19h12
Hercul
25 ans, Waimes
37 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1197 msgs
   Joli dessin !

» modifié le 2 mars à 19h12 par Hercul
 Faute de frappe

3 Mars 2012 13h52
crazylove
   je les adores trop Ma chanson préférée c'est euh ... toutes !

3 Mars 2012 16h18
PeaceBlossoms
31 ans, Le mans
24 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
52 msgs
   Réponse a soleil1996

Quand je dis que je trouve que c'est un " groupe à filles ",je dis ça car je suis tombé par hasard sur une vidéo ou les One Direction rencontraient leurs fans.Dans cette vidéo,on voit 2 des membres(le blond et un autre)qui arrivent,les fans ne se jettent pas sur eux,pas de bise etc..Puis quand les 3 autres membres du groupe arrivent là c'est la folie toutes les filles se jettent sur eux alors que pour les deux premiers ce n'était pas le cas.Je trouve ça un peu dégueulasse car c'est quand même un groupe et logiquement tu aimes tout les membres du groupe.Pour moi ça montre que les "groupies" comme tu dis sont plus intéressées par leur apparence physique que par leurs chanson et c'est vraiment nul pour eux,car du coup ça peut leur faire penser que peut-être toutes leurs fans sont des groupies.Je trouve aussi que c'est vraiment dommage pour vous les fans,car ça donne peut-être une mauvaise image des fans de One Direction ce qui n'est pas très cool.J'espère qu'ils savent faire la différence entre les groupies et vous les " Directioners " pour voir qui sont leurs vraies fans.

Voilà tout ce que j'avais à dire.

» modifié le 3 mars à 16h21 par PeaceBlossoms

Forum One direction | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !