One Direction

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1511 quizz One direction de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Juin 2012 21h56
1Directioner
24 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   Keep calm and be a Directioner.

Moi , je suis directioner depuis mi 2011. Je peux vous assurez que ces 5 garçons méritent le coup d'oeil. Je connais toutes leur chansons par coeur , leur reprises. J'ai leur DVD Up All Night , leur album et je m'occupe d'un blog. Etre Directioner , c'est pas seulement "J'adore les 1D , ils sont trop beaaaaaaauuuux. Mais je préfère un tel."
Nan , être Directioner c'est une passion. Pour d'autre c'est l'équitation , la danse ou je sais pas quoi bah pour moi c'est les One Direction. Pour être une vraie Directioner , faut les respecter. Eux et leur petit-amie. Parce que vous trouvez ça facile de reçevoir 95479207862798 notifs ou mentions sur Facebook ou Twitter ? Et en plus de ça , leur petites-amies se font menaçer par des groupies et se font insultées ? C'est pas du tout ce que fait une Directioner. Les Directioners les respecte , et leur lance pas (par exemple) des soutifs au pied alors que sa petite-amie est présente. Je parle d'Eleanor et Danielle (la petite-amie de Louis et celle de Liam). Vous pouriez vous , devenir comme eux stars du jour au lendemain et voir une foule pas possible de gens devant votre maison en train de vous harcèler pour que vous sortiez ? Je pense pas vraiment. Ils doivent être creuvés ! Une tournée dans un nombre infini de pays à 18 ans ? Ils sont cernés comme des malades et leur famille leur manque , ils l'ont dis. Sur ce ; PEACE , LOVE & ONE DIRECTION.

11 Juin 2012 22h13
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Tu as complètement raison 1Directioner

12 Juin 2012 7h19
1999emma

16 ans,

1 sujet

Inscrit le 6 Mai 2012
5 msgs
   Tu as vraiment raison 1Directioner
Leurs petite amie mérite vraiment qu'on les respects.....

Bon je remetterai un petit commentaire car je vais prendre mon bus

14 Juin 2012 20h03
misshp2006

22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   T'as tes raisons si tu veux !! Mais c'est bon si c'est pour dire des trucs comme ça vient pas alors que tout se passe ici !! ^^

14 Juin 2012 20h07
misshp2006

22 ans,
 Lycéenne
65 quizz   19 sujets

Inscrit le 24 Fév. 2011
218 msgs
   1Directioner >>> Tu as tout a fait raison même si des fois afficher pleinement cette passion attire les "moqueries" ou les " Oh là ça va trop loin ....." Je ne sais pas vous mais pour moi on est Directioner ou on ne l'ai pas donc on prend le bien comme le mal et puis après tout la #1DFamily est toujours là pour tout le monde ( même si on ne peux plus prétendre qu'elle soit aussi bien qu'avant ...^^') :P

20 Juin 2012 19h40
Lililou13
23 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
85 msgs
   misshp2006 je suis sur et certaine que tu aurais dis pareille tu sais quoi j'en ai marre de parler sur ce groupe tu veux pas me répondre par mp ?comme ça plus personne regarderas notre "conversation"d'accord ?!

24 Juin 2012 21h45
Math6373
26 ans, Cherche :)
A mes heures perdues : lyceenne
41 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
88 msgs
   j'aime bien les One Direction meme si je ne suis pas fan je respecte leur compositions et chacun dans le groupe a un talent et se serait dommage de le gacher alors je leur souhaite la longue carrière possible dns la musique parce qu'ils ont du talent : c'est certain !

25 Juin 2012 10h01
Saussiecisse
25 ans, Champagne
Coiffeuse lol
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
18 msgs
   J'adore les One Direction ! Mon préféré est Harry Styles car il chante bien, il est le plus jeune et est le plus mignon !

25 Juin 2012 18h50
Lililou13
23 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
85 msgs
   saussiecisse je dis comme toi il est trop beau Harry Styles !et j'aime bien aussi Zayn Malyk !

29 Juin 2012 21h13
Lililou13
23 ans,
5 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
85 msgs
   ouais bah y a plus personne qui parle et bah allé sur mon groupe il est bien aussi !:https://www.quizz.biz/forum/messages-8421_0.html

Forum One direction | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !