11 Juin 2012 21h56
24 ans,
1 quizz
Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
|
Keep calm and be a Directioner.
Moi , je suis directioner depuis mi 2011. Je peux vous assurez que ces 5 garçons méritent le coup d'oeil. Je connais toutes leur chansons par coeur , leur reprises. J'ai leur DVD Up All Night , leur album et je m'occupe d'un blog. Etre Directioner , c'est pas seulement "J'adore les 1D , ils sont trop beaaaaaaauuuux. Mais je préfère un tel."
Nan , être Directioner c'est une passion. Pour d'autre c'est l'équitation , la danse ou je sais pas quoi bah pour moi c'est les One Direction. Pour être une vraie Directioner , faut les respecter. Eux et leur petit-amie. Parce que vous trouvez ça facile de reçevoir 95479207862798 notifs ou mentions sur Facebook ou Twitter ? Et en plus de ça , leur petites-amies se font menaçer par des groupies et se font insultées ? C'est pas du tout ce que fait une Directioner. Les Directioners les respecte , et leur lance pas (par exemple) des soutifs au pied alors que sa petite-amie est présente. Je parle d'Eleanor et Danielle (la petite-amie de Louis et celle de Liam). Vous pouriez vous , devenir comme eux stars du jour au lendemain et voir une foule pas possible de gens devant votre maison en train de vous harcèler pour que vous sortiez ? Je pense pas vraiment. Ils doivent être creuvés ! Une tournée dans un nombre infini de pays à 18 ans ? Ils sont cernés comme des malades et leur famille leur manque , ils l'ont dis. Sur ce ; PEACE , LOVE & ONE DIRECTION.
|