26 Aout 2012 0h04
|
J'aime beaucoup ce groupe, ils sont tous très beau, ils chantent super bien ect... Moi je préfère Harry, il a une belle voix en plus. J'ai plusieurs photo d'eux, pas beaucoup mais bon... Je n'ai pas de poster, juste des photo imprimés, et je vais rajouter 2 dessins que j'ai fais. Et aussi, tout ce qui pensent qu' ils sont gay, vous vous trompé ! Moi, je suis inscrite sur un site où nous pouvons créer des BDs (pub : pixton), et quelqu'un à fait une BD, avec une photo d'un concert des 1D, et on voit Harry qui touche... une zone de Liam. Et beaucoup de gens inscrits sur ce site on écrit des commentaires, du genre : " Beurk ! Des gays ! , " Aaah !!! Ils sont gays !!! Beurk ! De toute façon je les aime pas ! ".
Franchement... C'est bête ! Mais... Ils pensent ce qu'ils veulent, on a tous des gout, si on avait tous les mêmes, ça ne servirai à rien ! Voilà ! Moi j'ai leur album " Up All Night " mes chansons préféré :
- One Things
- Up All Night
- Taken
- Tell me Lie
- I want
- Same Mistakes
- Save You Tonight
ect...
Et mon classement de mes préféré dans le groupe (du plus beau au moins beau, car ils sont tous très beaux) :
1- Harry Styles
2- Liam Payne
3- Louis Tomlinson
4/5- Egalité entre Niall Horan et Zayn Malik.
Après en voix... Ils chantent tous bien, surtout Niall !
Voilà ! Même que dans ma chambre, j'ai une commande avec un dessin (pas ressemblant) d'eux !
|