J'adore trop one direction y sont trop beau et ils chante trop bien, c une fille qui m'a fait d'écouvrir au débu j'y prêter pas tro attention comme justin biber mais maintenant je les adore tout les deux (justin biber et one direction)en fait j'écoute plutot les autres avant mais sa a changée et j'men fou de c'ke pense les autres !!!!
Voila je voulais juste écrire sa et J'VOUS KIFFE !!!!!!!!!!
moi mon membre préférée c'est Harry car je trouve qu 'il a une voix megnifique et j'adore quand il chante au début de One Thing. Et en plus il a des yeux magnifiques !!!
0 0
18 Mars 2012 11h07
sarahlejoly
Liam ; Zayn ; Harry ; Niall ; Louis ; TOUS !!
Ils chantent tous super bien.
» modifié le 18 mars à 21h36 par Sarahlejoly
0 0
18 Mars 2012 14h53
missmiaouh2
19 ans, Quelque part dans le 03...
Lycéenne, future pharmacienne 8 sujets
Inscrit le 30 Aout 2011
101 msgs
Je les aime tous, dur dur de choisir... !
Nan, le groupe entier est génial, mais bon, j'avoues que j'ai une petite préférence pour Niall (j'adore ses yeux !) et pour Zayn qui a une superbe voix !!!
Ahh c'est un super groupe !!!
Je dirais que je les aime vraiment tous ( même si j'ai une petite préférence pour harry qui chante super bien et qui est trop mignon !!)
Louis est super marrant ( videos diaries !!) enfin bref ils sont tous géniaux !! J'adore aussi les yeux de Niall missmiaouh2 !
Par contre Harry est un peu bizarre sur la pochette de leur album " Up all night" !!