14 Oct. 2012 17h47
|
Texte écrit par la créatrice d'une page où je suis Admin. (#Eline)
"Je suis sûre que très peu de personne liront ce texte, étant donné sa longueur ! Mais les vrais directionner le liront et réagiront !
Vous avez certainement remarqué que les 1D deviennent de plus en plus commercial ! De plus en plus de gens les connaissent mais la 1D family devient de moins en moins nombreuse ! De plus en plus de "fans" aiment le groupe parce que "l'étrangé est canon" , "le blond est beau" ou alors au contraire "le crolé est laid quand il est pas maquillé", "le blond à une salle gueule",... (excusez-moi les termes mais je veux que mon texte sois le plus réaliste possible !). Certaines "fans" deviennent groupies et les critiquant et en les laissant tomber du jour au lendemain pour une raison ou une autre !
Oui la 1D family n'est plus ce qu'elle était, la 1D family est maintenant réduite.
Autre exemple, nous somme devenu comme une dictature, si quelqun n'aime pas les One Direction, c'est son problème ! Si cette même personne vient commenter les statuts, photos,... C'est également son problème ! La plupart des fans vont commencer à agresser cette personne juste parce que elle ne les aimes pas ! Je suis d'accord que si on aime pas, on à pas besoins de commenter mais de là à devoir "aller se pendre" ou "aller se cacher" je pense que c'est exagéré ! Je sais que je vais avoir des critiques mais moi aussi je donne mon avis ! La 1D family exagère !
Exprimez-vous !
-----------------------------------------------------------
Personnellement, je suis d'accord avec elle. La 1D Family n'est plus du tout ce qu'elle était avant et les Boys sont de plus en plus commerciaux :/
|